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refus de debloquer mon compte

Closed Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: MICROSOFT

14-02-2024

bonjour, en essayant de me connecter a mon compte Xbox (que j'ai depuis plus de 23ans) il y a une semaine , Microsoft me demande pour verifier mon compte alors que je connais mon mot de passe, le problème c'est que ce numéro n'est plus en service depuis 9ans... je demande donc au service client de me contacter pour débloquer le compte (c'est le seul moyen de les joindre ) . a partir de la c'est un sketch qui commence ... la première personne me demande de patienter mais ne reprend jamais le téléphone, au bout de 30min je décide de raccrocher et de redemander un appel... la deuxième personne que j'ai en ligne dit clairement que ca n'est pas son problème et raccroche... vient enfin le 3eme agent call center qui lui m'explique comment remplir un formulaire de récupération, je rempli deux fois le formulaire (on ne peux le faire que deux fois par jours) avec TOUTES mes informations avec chaque fois la même réponse notre système a décide que vous n'aviez pas donne assez d'information tout le reste de la semaine s'est déroule de la même façon trois agent par jours en ligne qui refusent de m'aider deux formulaire remplis pour rien et énormément de temps perdu... vendredi, je fini par tomber sur une agent qui elle me donne un autre lien pour que ma plainte qui soit traitée par une personne physique et non un programme le résultat est le même j'envoie deux demande ou la réponse est quasiment instantanée et ou on me dit d'aller remplir le formulaire que j'ai déjà rempli un nombre incalculable de fois et qui ne fonctionne pas... je leur ai même proposé plusieurs autres façons de m'identifier (pièce d'identité, leurs transmettre mes liste d'achat en ligne par ce compte, transmettre tout les numéros de cartes de crédit liée au compte...) et rien n'y fait ils ne veulent rien entendre... je fini donc par refaire une troisième demande ce lundi ou je précise que sans réaction de leur part je contacterais test achat... a ce jour je n'ai même plus reçus une seul renonce je possède ce compte depuis plus de 23ans ,j'ai dépense des sommes astronomique en jeux, dlc, matériel et plus rien n'est utilisable... vous êtes mon dernier recours et j'espère que vous pourrez m'aider. bien a vous


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