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Refus de fournir un véhicule

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

Y. N.

A l'encontre de: Avis Belgium (Réservations/Reserveringen)

24-12-2024

Réservation de véhicule confirmée par email. Sur place, on m'a informé que deux cartes étaient nécessaires pour ce véhicule. C'est seulement après avoir présenté une deuxième Mastercard, que l'on m' indique que l'une d'elles doit impérativement être une American Express, ce qui n'est mentionné nulle part dans les conditions générales d'Avis. Sur Avis.be, il est clairement indiqué que deux cartes sont requises, en enumérant dans la liste que Mastercard est bien acceptée. Cela indique que la demande de l'agent ne repose pas sur les conditions générales officielles d'Avis et semble être utilisée comme un moyen de sélection arbitraire. Préjudice : Au lieu de 478,92 € pour 10 jours pour un véhicule de catégorie Premium prévu initiallement. - 225,33 € payés pour 3 jours, en urgence pour un véhicule de catégorie inférieur sur place. - 375 € pour 3 autres jours supplémentaire en ligne. - 478,92 € de la reservation initiale non remboursés. Je joins à ce message les CGV d’Avis disponibles sur le site à la date du 14/12/2024.

Traitée par Testachats 12 janvier 2025

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