Retour

Refus de garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

F. V.

A l'encontre de: Naduvi

07-08-2024

Madame, Monsieur, Le 26-12-2023, j'ai acheté une table dans votre magasin et je l'ai payé 449.10€. Après 8 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, une partie du revêtement de la table sais décoller . Le 06/08/2024, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et que vous avez refuser. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Traitée par Testachats 09 août 2024

Naduvi

A l'encontre de: F. V.

19-08-2024

Hallo Piet,Wij horen graag wat onze klanten vinden van onze klantenservice! Wij zouden het ontzettend waarderen als je ons dit kon laten weten door op één van de onderstaande links te klikken:Hoe beoordeelt u de support die u hebt ontvangen?Goed, ik ben tevredenSlecht, ik ben ontevredenHieronder een herinnering waar het contact over ging: NADUVI Klantenservice (NADUVI NL) 19 aug 2024 11:49 CEST Beste Piet,Bedankt voor je email aan Naduvi!Wat vervelend dat je het bestelde product met schade hebt ontvangen, excuses hiervoor! Om je zo snel mogelijk een passende oplossing te bieden, willen we je vragen om een duidelijke beschrijving en enkele foto's van de schade te sturen.Richtlijnen die helpen om je aanvraag sneller te verwerken:Neem voor elk beschadigd onderdeel 1 close-up en 1 foto van 1-3 meter afstand.Een foto van de buiten kant van de verpakking. Als de verpakking beschadigd is, maak hier dan een duidelijke foto van.Indien aanwezig, markeer de beschadigde onderdelen op de handleiding en maak een foto hiervan;Een foto van de verzendlabel op de verpakking.Een foto van de geopende doos met de binnen verpakking zichtbaarZodra wij de foto's hebben ontvangen zullen wij deze beoordelen en in gesprek gaan met de verkooppartner. Je krijgt zo spoedig mogelijk een terugkoppeling.Mocht je tussendoor vragen hebben, dan horen wij het graag.Ik wens je een fijne dag toe!Met vriendelijke groet,LaylaKlantenservice NADUVINADUVI.NLTelefoon: +31 (0) 20-899 06 86 Piet 7 aug 2024 12:15 CEST ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [3L2E6N-5XDXP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme