Bonjour,J'ai acheté un chopper électrique sur le site Alibaba le 09 10 2022, et même pas 6 mois après, j'avais des problèmes avec la batterie.Depuis j'envoie demande sur demande au responsable Ms. Eileen Li ainsi qu'a plusieurs de ses employées qui m'ont maintenant mis sur liste noire, depuis le mois de juin 2023, j'écris à ces personnes et après m'avoir demandé des vidéos, des photos, des explications, dit qu'ils allaient en parler aux ingénieurs, au service après vente, même venir voir chez moi, répondre par des émoticônes à mes demandes, tout cela sur WhatsApp et sur la messagerie propre au site d'Alibaba, rien.Ca fait plus d'un an que je leur demande d'intervenir pour la batterie, m'en envoyer une nouvelle comme ils ont un entrepôt en Hollande et un à Liège où je suis allé chercher moi même le chopper emballé, rien.Ils se moquent de moi et maintenant ne répondent même plus, j'ai eu beau leur dire que comme j'habite en Belgique et qu'ils vendent en Europe, il y a des garanties légales, rien n'y fait.En dernier recours, je m'adresse à vous, je ne sais presque plus rouler avec le chopper ou du moins pas longtemps, ils profitent d'être en Chine pour ne rien respecter, même pas le consommateur.J'ai demandé au site AliBaba, après 30 jours de l'achat, il ne veut plus rien savoir et disent de s'adresser au vendeur qui ne fait rienEn vous remerciantFOUARD