A la Direction de WERELDHAVE
Madame, Monsieur,
J'introduis cette plainte contre The Point situé dans la galerie commerciale Belle-Ile situé Quai des Vennes 1 4020 Liège.
Fréquentant votre galerie depuis 20 ans, j'y ai toujours fait livrer tous mes colis et j'y ai toujours trouvé le personnel très accueillant.
Malheureusement depuis le Covid le personnel a changé et je rencontre de nombreux problèmes avec mes colis. Mes colis me sont toujours remis par un certain Nykola et une jeune fille aux longs cheveux blonds.
Les problèmes rencontrés depuis plusieurs mois sont :
colis complètement ouverts avec des produits manquants à l'intérieur,
on me dit que le colis n'est pas là alors que Bpost me dit que le colis est là, ...
Bref, j'ai donc décidé de changer de point relais pour la livraison de mes colis et j'ai ecris à Mondial Relay car j'avais toujours 3 colis en cours de livraison à Belle-Ile. Sentant bien que ces personnes allaient encore me causer des problèmes, j'ai demandé s'il était possible de modifier l'adresse de livraison pour ces 3 colis. Malheureusement ils m'ont répondu non (voir pièce jointe) et j'ai donc malheureusement été obligée de me rendre à Belle-Ile pour récupérer un colis arrivé aujourd'hui.
Je me suis donc présentée à l'accueil avec ma carte d'identité et le numéro de colis.
A mon grand étonnement, Nykola a refusé de me donner mon colis ce qui est totalement contraire au règlement de Mondial Relay. En effet, il n'a aucunement le droit de ne pas remettre 1 colis à un client qui se présente avec sa carte d'identité.
Je rappelle que c'est son boulot de remettre les colis aux clients qui viennent les chercher.
J'ai alors demandé à parler à la Direction et il a envoyé 2 gardes de sécurité comme si j'étais une dangereuse criminelle.
J'ai gentillement expliqué aux gardes de sécurité que je venais simplement chercher mon colis et que comme je ne voulais pas de dispute je ferai livrer tous mes prochains colis dans un autre point relais. Malgré cela, Nykola a toujours refusé de me donner mon colis à la grande stupéfaction des autres clients présents.
Or, dans ce colis, il y avait 1 produit homéopathique que je devais donner en urgence à une personne ayant des problèmes de santé.
J'ai signalé le problème auprès de Mondial Relay.
Etant donné que j'ai besoin de ce colis en urgence, pourriez-vous me donner ce colis le plus rapidement possible?
Etant donné que je me suis déplacée pour rien aujourd'hui à Belle-Ile, pourriez-vous me donner un dédommagement?
Je peux vous assurer que je ne ferai plus jamais livrer aucun colis à Belle-Ile. Et il est bien dommage que ces personnes très peu serviables vous fassent perdre des clients avec de tels comportement.
Je tiens à votre disposition plusieurs pièces jointes utiles comme preuves.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à la présente.
Bien à vous