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Refus de m'envoyer la facture

Résolue Publique

info@debouchage-david.be

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Type de problème:

Facture

Plainte

C. G.

A l'encontre de: info@debouchage-david.be

23-04-2025

Bonjour le service juridique de Testachtats, Après avoir demander une intervention pour un débouchage de sanitaire, la société sous objet est venue le vendredi et lundi dernier. J'ai effectué le paiement immédiat ainsi qu'un supplément de 100 Eur pour un soi-disant geste commercial. (voir ci-joint) À ce jour, j'ai téléphoné et la personne en ligne ne veut m'envoyer la facture que dans huit jours. Je conteste formellement, alors que moi j'ai payé immédiatement. Cette facture inclut également la Tva. C'est la raison pour laquelle j'introduis une plainte officielle et publique. Vous trouverez ci-joint mes preuves de paiement. Cordialement, C. Gentilini

Messages (3)

info@debouchage-david.be

A l'encontre de: C. G.

23-04-2025

Ok, je ferai le nécessaire ce soir. Merci Envoyé à partir de Outlook pour iOS

info@debouchage-david.be

A l'encontre de: C. G.

23-04-2025

Bonjour, votre facture sera envoyé après 8 jours de la date de l’intervention c’est marqué sur le bon d’intervention. Merci Envoyé à partir de Outlook pour iOS

C. G.

A l'encontre de: info@debouchage-david.be

23-04-2025

Je n'ai pas reçu de bon d'intervention, renseignez vous avant de répondre.


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