Retour

refus de me fournir le véhicule réservé

Résolue Publique

budget rent a car

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. P.

A l'encontre de: budget rent a car

20-08-2024

Concerne réservation : 0735-0410-BE6 Alain Pestiat Madame, Monsieur. En date du 06 aout 2024 je réserve en ligne un véhicule groupe B prenant cour le lendemain jusqu’au 21/08/2024, j’effectue le payement sans problème avec ma carte de débit Visa pou un montant de 330.96 €. Le 07 aout je me présente à l’agence de Naninne , la remise du véhicule m’a été refusée raison invoquée “ je ne possède pas de carte de crédit“, le payement de la caution en espèces a été refusé lui aussi. L’employé n’a pas fait d’annulation, il m’a juste fournit le numéro de téléphone du service clientèle. Lequel j’ai contacté et sans nouvelle depuis. A ce jour aucun remboursement. Ci-dessous un extrait des conditions spécifiques et de la carte de débit Visa présentée et à servit à la réservation. Si le logo Bancontact annule Visa Débit sur une même cela devient très compliqué. En pièce jointe leurs réponse.

Traitée par Testachats 05 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme