Retour

Refus de mettre la bonne adresse de facturation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Cdiscount

07-04-2025

Bonjour, Je sollicite test achat car j'ai demandé de modifier l'adresse de facturation pour être là même que la livraison. J'ai demandé ce geste pour ma comptabilité. Je pensais avoir modifié mais dans la hâte d'une solution d'appoint pendant une panne de chauffage à mon cabinet, je devais aller a plus rapide, j'ai oublié de la modifier selon Cdiscount. Après multiplies demandes par mail et par WhatsApp, la société me refuse cette modification. Merci

Traitée par Testachats 22 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme