Retour

Refus de payer les gains respectifs pour moi et mon fils

Closed Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Napoleon Games

28-03-2023

Une véritable escroqueries ce site !Ayant ouvert un compte et fait un pari sportif avec offre de bienvenue vendredi 23 mars, on me refuse le paiement des gains !Car soit disant plusieurs comptes sont liés à mon compte !Pourtant il est vérifié par l'application ITSME, donc aucune fraude possible !La bonne blague, nous sommes une famille de 3 personnes majeurs habitants sous le meme toit, donc la même adresse IP logique et adresse d'habitation logique aussi , et avons chacun un comptes distinct et individuel chacun sur ce site!Et donc plusieurs connections possibles aussi ! Ils refusent de payer les gains,avec une excuse complètement bidon..., Avec l'excuse que plusieurs comptes sont liés au miens !Déjà c'est impossible puisque j'ai créé mon compte le jour du pari en question et mon fils il y à plus d'un an... et vérification faite par ITSME !Plusieurs compte connecté, cela le semble tout à fait logique puisque nous habitons la même adresse ( à moins de mettre mon fils à la porte) ! Donc effectivement se sera la même adresse IP également, je ne peux pas en inventer une autre !Oui ca leur fait mal de payer quand un pari est gagné plusieurs fois !Il refuse également de payer les gains de mon fils aussi !Sans compter le service clientèle de personnes mal poli, désagréable à souhait ne vous donnant aucune explication concrète, refus total de transférer l'appel à un responsables et j'en passe et pour finir on vous raccroche au nez quand vous demander des explications claires et précises !Pas une explication bidon dénué de tout sens et de logique quand vous les mettez au pied du mur en demandant t'apporter la preuve de ce qu'ils avancent gratuitement !Donc impossible de pouvoir régler le problème !Un site à fuir, et surtout malhonnête en cas de gain !Cordialement,

Messages (2)

P. M.

A l'encontre de: Napoleon Games

28-03-2023

DATA NOT AVAILABLE

P. M.

A l'encontre de: Napoleon Games

14-04-2023

Bonjour,Quand allez vous prendre en considération ma réclamation ?Entreprise qui laisse sérieusement à réfléchir !Aucun respect...Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme