Retour

Refus de payer une facture

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: MIELE

13-08-2023

Bonjour,Le 16/05/23, un technicien devait passer faire la réparation de ma machine à laver. Ce rendez-vous avait été pris online. Il est stipulé sur le site de Miele que la veille au soir un sms ou un mail est envoyé afin de donner une fourchette de temps pour le passage du technicien. Je n'ai jamais reçu aucun email ou sms me précisant quand ce technicien allait passer. Donc, à un moment j'ai dû m'absenter et il s'est avéré qu'il est passé à ce moment là. Entre temps j'ai reçu une facture de 99,99€ que je conteste vu que Miele ne m'a pas prévenu et qu'ils ne peuvent quand même pas demander aux gens d'attendre toute la journée leur technicien.J'ai contacté à plusieurs reprises leur service clientèle, une plainte a été introduite. J'ai reçu un rappel et maintenant une mise en demeure. Les personnes du service clientèle m'ont eux- mêmes demandé d'attendre des nouvelles du service comptabilité. Ceux -ci ne m'ont jamais contacté.J'ai donc fini par envoyé un mail à ce service puisqu'il semble que contacter leur service clientèle ne sert à rien.

Messages (4)

MIELE

A l'encontre de: J. P.

14-08-2023

Madame, Monsieur, Bonjour,Nous accusons bonne rception de votre mail et vous en remercions.Nous avons fait le ncessaire et le bon de travail CBE013470G de 99.99 sera crdit. Vous n'avez pas payer pour cela.Veuillez nous excuser par avance pour ce dsagrment !J'espre avoir pu rpondre vos questions et reste votre disposition pour toute autre prcision.Bonne journe,Cordialement,VeroniqueService Business SupportS.A. MIELE N.V. Service Business Support Z.5. Mollem 480 1730 Mollemwww.miele.be shop.miele.beConsumer 02 451 1616Dealer 02 451 1500Professional 02 451 1540st 13, 2023 12:46 PMyer une facture - (CPTBE01854376-27)

MIELE

A l'encontre de: J. P.

14-08-2023

Madame, Monsieur, Bonjour,Nous accusons bonne rception de votre mail et vous en remercions.Nous avons fait le ncessaire et le bon de travail CBE013470G de 99.99 sera crdit. Vous n'avez pas payer pour cela.Veuillez nous excuser par avance pour ce dsagrment !J'espre avoir pu rpondre vos questions et reste votre disposition pour toute autre prcision.Bonne journe,Cordialement,VeroniqueService Business SupportS.A. MIELE N.V. Service Business Support Z.5. Mollem 480 1730 Mollemwww.miele.be shop.miele.beConsumer 02 451 1616Dealer 02 451 1500Professional 02 451 1540st 13, 2023 12:46 PMyer une facture - (CPTBE01854376-27)

MIELE

A l'encontre de: J. P.

15-08-2023

Madame,Auriez vous l'amabilité de m'envoyer cette note de crédit le plus rapidement possible?Merci d'avanceIsabelle ThienpontTél: 0476/48.08.83t.beEnvoyé: lundi 14 aoa»t 2023 11:52À: plaintes@test-achats.be isabelle.thienpont@hotmail.comObjet: Re: Plainte - Refus de payer une facture - (CPTBE01854376-27)Madame, Monsieur, Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail et vous en remercions.Nous avons fait le nécessaire et le bon de travail CBE013470G de 99.99Eur sera crédité. Vous n'avez pas à payer pour cela.Veuillez nous excuser par avance pour ce désagrément !J'espère avoir pu répondre à vos questions et reste à votre disposition pour toute autre précision.Bonne journée,Cordialement,VeroniqueService Business SupportS.A. MIELE N.V. Service Business Support Z.5. Mollem 480 1730 Mollemwww.miele.be shop.miele.beConsumer02 451 1616Dealer 02 451 1500Professional02 451 1540st 13, 2023 12:46 PMyer une facture - (CPTBE01854376-27)

MIELE

A l'encontre de: J. P.

15-08-2023

Madame,Auriez vous l'amabilité de m'envoyer cette note de crédit le plus rapidement possible?Merci d'avanceIsabelle ThienpontTél: 0476/48.08.83t.beEnvoyé: lundi 14 aoa»t 2023 11:52À: plaintes@test-achats.be isabelle.thienpont@hotmail.comObjet: Re: Plainte - Refus de payer une facture - (CPTBE01854376-27)Madame, Monsieur, Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail et vous en remercions.Nous avons fait le nécessaire et le bon de travail CBE013470G de 99.99Eur sera crédité. Vous n'avez pas à payer pour cela.Veuillez nous excuser par avance pour ce désagrément !J'espère avoir pu répondre à vos questions et reste à votre disposition pour toute autre précision.Bonne journée,Cordialement,VeroniqueService Business SupportS.A. MIELE N.V. Service Business Support Z.5. Mollem 480 1730 Mollemwww.miele.be shop.miele.beConsumer02 451 1616Dealer 02 451 1500Professional02 451 1540st 13, 2023 12:46 PMyer une facture - (CPTBE01854376-27)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme