Retour

Refus de porter la garantie

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

04-10-2022

Madame, Monsieur, bonjour,En date du 6 sept., j'ai pris contact avec showroom afin de leur faire part d'un défaut d'un article acheté au prix de 37€ TTC à savoir des lunettes Guess. 1er, on me propose une intervention sous forme de réduction de 20€ à valoir sur mes prochains achats dans un délai de 3 mois. 2e, on me refuse la garantie car la garantie légale commerciale ne serait pas applicable à ce produit. 3e, on me propose de renvoyer l'article à mes frais sans garantie d'une intervention. J'aimerais soit être entièrement remboursé de tout frais supportés en plus de l'achat soit par virement soit déductible sur mes prochains achats mais sans date de validité aussi courte. Merci de votre aide. Anthony DE VESTELE,

Messages (1)

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: A. D.

06-10-2022

Bonjour Anthony,Je fais suite à votre publication concernant le défaut présent sur vos lunettes.Je vous présente mes excuses pour cette situation.Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontacté afin d'échanger avec vous sur ce sujet.Ayoub--------------- Message d'origine ---------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme