Retour

refus de prendre une réparation urgente en Garantie

Closed Publique

My Auto Concept

Introduire une plainte

Plainte

A. D.

A l'encontre de: My Auto Concept

16-11-2023

Alain Decastiau [alain.decastiau@gmail.com]Pièces jointesmar. 29 août 19:28À MyautoconceptBonjourVous trouverez en annexe la facture pour l'intervention urgente que nous avons dû faire sur la C4 Gran Picasso achetée chez vous le 14 août 2023Nous avons eu un soucis avec cette dernière, en effet vous avez fait faire un entretien avant livraison et il s'avère que le garage qui a effectué cet entretien a placé un mauvais filtre à huile, vous constaterez cela sur les photos jointes, le bon filtre étant celui avec le joint vert.Résultat je ne pouvais plus rouler avec le véhicule, le garage Citroën DEGUELDRE A CONSTATÉ LES FAITS? CELA EST REPRIS SUR LA FACTURE JOINTE .Ceci est une faute grave qui aurait pu endommager le moteur de notre Citroen! Au vu de la loi sur les ventes des véhicules d'occasions, il vous revient de nous rembourser les frais de cette réparation sous le couvert de la garantie, même si les réparations ne sont pas effectuées par vos services, car suivant cette même loi si la réparation est urgente, comme était le cas vous êtes obligé.Par la présente nous vous demandons de bien vouloir rembourser la somme de 214,65€ deux cent quatorze Euros et soixante cinq cent sur notre compteBE73 7323 3112 0160 ceci dans les huits jours à dater de la présente..Le présent e-mail vous est envoyé, est considéré comme recommandé, et vous est transmis sans reconnaissance de notre PARTP.S.les photos jointes vous montre l'étendu des dégâts subisla facture se trouve en pièce jointeleur réponseMyautoconcept [myautoconcept4100@gmail.com]mar. 29 août 19:47À moiBonjour en effet vu les photos s était urgent mais malgré sa vous n êtes pas en droit a amener le véhicule là où vous le voulez la faute étant du au mécanicien de notre coter il aurait réparer ses erreurs se qui est humain.Vous avez délibérément fait le choix d aller dans un autre garage alors que vous auriez pu la ramener chez nous par dépannage pour éviter un endommagement du véhicule que nous aurions pris à notre charge. Le garage où vous avez été n’est pas repris par notre garage. De plus vous auriez dû prévenir notre garage de se désagrément.Nous serions intervenu se qui est normal.Mais n oubliez pas que le véhicule est garanti chez nous et nulle part ailleurs il est bien indiqué dans le contrat de garantie.

Messages (1)

A. D.

A l'encontre de: My Auto Concept

03-12-2023

bonjouravant de mettre le dossier dans les mains des avocats de Test Achet ceci est un dernier rappelbelle journéeA decastiau


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme