Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est avec grand regret que j’ai appris le refus de votre intervention sur mon dossier.
Le peu de contact que vous transmettez est regrettable dans le sens où tout arrive un peu par surprise!
Entre autre, c’est lors d’un rendez-vous médical en plein traitement de chimiothérapie que j’ai appris par surprise que ma Medi Card était bloquée. Depuis quand, on ne sait pas, pourquoi on ne sait pas?
J’ai trouvé ça limite point de vue communication!
Je me suis fait soigner pendant près de 6 mois sans même savoir que finalement c’était sans votre intervention.
Me dire aujourd’hui que mon dossier reflète une fausse déclaration m’a outrée! Et me dire qu’il était clôturé en date du 01/01/24, finalement date à laquelle il prenait court, c’est franchement incompréhensible!
Surtout que, en date du 16/09/24 à 9h59, je prends contact avec l’un de vos services pour savoir où en était mon dossier et on m’annonce formellement que celui ci est clôturé (sans précisé de date exacte) et que je ne suis redevable que de 15,…€ , j’insiste bien auprès de la personne en ligne, quitte à la faire répéter, afin d’être certaine qu’à ce moment là mon dossier était clôturé et donc en ordre.
On me confirme que OUI, je vous invite à écouter la conversation qui a été enregistrée.
Si j’ai repris contact par téléphone, c’est parce que, à nouveau par surprise et manque de communication, je reçois un mail me demandant de rembourser la somme de 748,59€!
Pour avoir des réponses, il faut souvent avoir près de 3 personnes au bout du fil…
À ce jour, mail envoyé à DKV le 13/02/25 concernant mon dossier et toujours pas de réponse!!