Bonjour, j’aimerais de l’aide concernant un problème de résiliation de contrat. Je me suis rendue au Woluwe shopping center le 17/11/2022, et j’ai reçu une offre pour recevoir une batterie portable gratuite.La condition pour recevoir cette batterie : écouter la présentation du magasin par un des vendeurs. Ensuite, après m’avoir bien mise en confiance, on me demande de signer un contrat avant de recevoir la batterie. Puis on me parle « d’abonnements », avec lesquels on peut louer des objets du magasin, recevoir un nouveau gsm en échange de notre ancien, des bons cadeaux,… jusqu’à carrément des tv et autres gratuitement. Et tout cela, en faisant le premier mois d’essai gratuit. On ne m’informe pas vraiment des prix des abonnements par la suite, ou du moins très rapidement, mais on m’informe que je peux résilier ce contrat dans les 30 jours par UN simple appel téléphonique au magasin ou à la centrale hubside. On me dit également que je recevrai un mail 1 semaine avant la période d’essai pour me rappeler d’éventuellement résilier ou continuer les contrats. Au final, je me retrouve avec 4 abonnements signés, on ne me laisse pas vraiment le temps de lire les conditions parce que la signature n’est que « formalité pour recevoir la batterie ». Chaque abonnement présente des offres différentes. Jamais eu de mail de rappel, mais je téléphone en boutique 1 semaine avant la fin de la période d’essai afin de résilier mon contrat. Je donne mon nom et prénom, et on m’indique que cela est fait et que je vais recevoir un mail de confirmation. Sans nouvelles, je décide de les rappeler, on me donne un autre nr de téléphone. J’appelle ce nr qui me dit qu’aucun contrat n’a été résilié. Je demande à le résilier, mais ayant dépassé la date d’essai, on REFUSE clairement de me le résilier. De plus, j’apprends que je ne devais pas appeler qu’un seul nr mais bien plusieurs nr (un par contrat !!). AUCUN n’a accepté de me résilier les abonnements et en plus je n’y aurait soi-disant pas droit « c’est la loi d’être obligée de continuer après la fin de la période d’essai », et ce durant 1 an !!!J’ai (je pense) au moins réussi à descendre aux catégories d’abonnements en dessous (les « moins chères »), et à l’heure où je vous écrit j’en attend la nouvelle confirmation par mail (qui est censée arriver dans les 48h). J’aimerais pouvoir résilier ces contrats immédiatement.Merci pour votre aide.