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Refus de résiliation

Closed Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Hubside Store

06-04-2023

Bonjour, j’aimerais de l’aide concernant un problème de résiliation de contrat. Je me réfère à un précédent message que j'ai lu sur test achat de la part de V. V. car le problème est exactement le même. Je me suis rendue avec ma compagne au Shopping de Louvain la Neuve le 1er avril 2023, et j’ai reçu une offre pour recevoir une batterie portable gratuite. La condition pour recevoir cette batterie : écouter la présentation du magasin par un des vendeurs. Ensuite, après m’avoir bien mise en confiance, on me demande de signer un contrat avant de recevoir la batterie. Puis on me parle « d’abonnements », avec lesquels on peut louer des objets du magasin, recevoir un nouveau gsm en échange de notre ancien, des bons cadeaux,… jusqu’à carrément des tv et autres gratuitement. Et tout cela, en faisant le premier mois d’essai gratuit. On ne m’informe pas vraiment des prix des abonnements par la suite, ou du moins très rapidement, mais on m’informe que je peux résilier ce contrat dans les 30 jours par UN simple appel téléphonique au magasin ou à la centrale hubside. Au final ma compagne et moi-même souscrivons à plusieurs contrats. Voici mon numéro de client: HRCNC37896Référence de mon contrat : BEHRC23004624Et pour ma compagne, Voici son numéro de client: HRCNC37896Et les références de ses contrat : BEHRC23004626, BELOC23002332, BEHRC23004627, HBEB54302277364Au final, je me retrouve avec 1 abonnement signé et ma compagne 4, on ne nous laisse pas le temps de lire les conditions parce que la signature n’est que « formalité pour recevoir la batterie ». Chaque abonnement présente des offres différentes.Je téléphone à plusieurs reprises aux numéros pour annuler les contrat mais on me balade en me disant que la personne étant en contact avec moi n'est pas capable de résilier les contrats et qu'on va me rappeler. Au final, aucun rappel de leur part et je me retrouve coincé avec les 5 abonnements que je souhaite résilier lors de la période d'essai pour n'avoir rien à payer. J'aimerai que l'on me recontacte directement pour résilier ces contrats et annuler les domiciliations. Je tiens également à avertir toutes les personnes que leurs offres sont certes alléchantes mais leurs pratiques sont plus que limites.


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