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refus de rétraction

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

D. J.

A l'encontre de: LUXPLUS

01-08-2025

Madame, Monsieur, Le 14/7/25, j'ai acheté 2 produits sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 34.48e Lors de la livraison du produit, le 17/7/25, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 18/7/25,21/7/25, 22/7/25, 23/7/25, 24/7/25 et 25/7/25 maximum 14 jours après la livraisonpar email Vous m'avez répondu à chaque fois de me transmettre le numéro de commande et des photos, ce que j'ai fait. N'ayant plus de retour ni réponses, j'ai contacté le sercice en ligne qui m'a indiqué devoir payer des frais de retour, mais sans vouloir me donner d'étiquette ou numéro de retour et me menacant que la proposition n'était valable que jusqu'à la fin de la journée. Ensuite, la conversation fut volontairement coupée et il m'était impossible de contacter à nouveau le service en ligne avec mon adresse mail. Je conteste ce qui précède car c'est une pratique illégale et frauduleuse. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé . J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (1)

LUXPLUS

A l'encontre de: D. J.

01-08-2025

Hi Thank you for your inquiry! This is an automatic response that confirms receipt of your inquiry. We strive to respond to all emails within 2 business days. On public holidays and weekends, our customer service is closed. We respond to emails in the order they come in, so please do not send multiple emails regarding the same matter as it will only create longer response time. If your inquiry involves the following questions, you may find the answer here: When will my package be delivered? You can track your order in the order overview or via the Track Trace link in the email. You will receive a notification by email and possibly SMS when the package is ready for delivery or pick up. My package has been returned, but why haven’t I received a refund yet? If the package is automatically returned because it was not collected, we can issue a refund, but a shipping fee of will be deducted. Please contact customer service as we are not notified when a package is returned. Why did I receive a Klarna invoice after cancelling my membership? Invoices are created at renewal. If you cancelled after renewal, it may cover a previous period. Send the invoice PDF to customer service if unsure. How do I cancel my membership? Go to “My Profile” “My benefits” and click on “Cancel Subscription.” The membership cannot be cancelled by refusing payment and can only be cancelled once a pending order has been shipped. Previous-message-reference: f36e7a8b34b34b11add62993ce6c2ac6@email.dixa.io August 1, 11::30 GMT

Traitée par Testachats 16 août 2025

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