Madame, Monsieur,
Le 14/7/25, j'ai acheté 2 produits sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 34.48e
Lors de la livraison du produit, le 17/7/25, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 18/7/25,21/7/25, 22/7/25, 23/7/25, 24/7/25 et 25/7/25 maximum 14 jours après la livraisonpar email
Vous m'avez répondu à chaque fois de me transmettre le numéro de commande et des photos, ce que j'ai fait. N'ayant plus de retour ni réponses, j'ai contacté le sercice en ligne qui m'a indiqué devoir payer des frais de retour, mais sans vouloir me donner d'étiquette ou numéro de retour et me menacant que la proposition n'était valable que jusqu'à la fin de la journée. Ensuite, la conversation fut volontairement coupée et il m'était impossible de contacter à nouveau le service en ligne avec mon adresse mail.
Je conteste ce qui précède car c'est une pratique illégale et frauduleuse. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé .
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception