Retour

Refus de remboursement après annulation du contrat

Closed Publique

Plainte

L. K.

A l'encontre de: Ecoparcel

08-08-2022

Bonjour,J'ai mandaté la société EcoParcel afin de lever un colis en Allemagne. Ecoparcel à choisi la société GLS pour cet enlèvement.GLS a annulé l'enlèvement, car le colis contenait selon eux des matières dangereuse. Il s'agit d'électronique sans aucun danger.Le point intéressant, GLS ne s'est pas présenté chez la personne en Allemagne pour enlever le colis. Dès lors GLS me ment complétement.GLS me refuse le support car je suis passé via EcoParcel. Et EcoParcel après avoir mis 3 jours à me répondre refuse de faire quoi que ce soit même de me rembourser car je n'ai pas pris l'option. Cependant je n'ai pas annulé la commande, mais bien eux.J'ai donc dû mandater une autre société de livraison entre temps n'ayant aucune réponse de leur part alors que le support affichait une réponse dans les quelques heures.

Messages (13)

Ecoparcel

A l'encontre de: L. K.

08-08-2022

Hi plaintes@test-achats.be,Thanks for your email. Our team has been notified and will review your concern as soon as possible. You should expect to hear back from us within 24 hours.Thank you!

L. K.

A l'encontre de: Ecoparcel

08-08-2022

Capture de la facture.

Ecoparcel

A l'encontre de: L. K.

09-08-2022

Hello,Unfortunately, we cannot assist you as there are no orders done under your name or email.Due to security reasons, we can only assist the person who booked the services.I'm very sorry about that.--Best Regards,Vaidas:www.ecoparcel.eu (s:www.ecoparcel.eu/?utm_source=supportandutm_medium=email)--plaintes@test-achats.be

L. K.

A l'encontre de: Ecoparcel

09-08-2022

Bonjour,Je suis la personne ayant fait la démarche. Je passe au travers de Test-Achats pour le suivi de la plainte.Cordialement,

Ecoparcel

A l'encontre de: L. K.

09-08-2022

Hi plaintes@test-achats.be,Thanks for your email. Our team has been notified and will review your concern as soon as possible. You should expect to hear back from us within 24 hours.Thank you!

L. K.

A l'encontre de: Ecoparcel

14-08-2022

Bonjour,Est il possible d'avoir un retour de votre part ?

L. K.

A l'encontre de: Ecoparcel

14-08-2022

Vous avez reçu toutes les informations nécessaires pour me répondre dans le premier message.

Ecoparcel

A l'encontre de: L. K.

14-08-2022

Hi plaintes@test-achats.be,Thanks for your email. Our team has been notified and will review your concern as soon as possible. You should expect to hear back from us within 24 hours.Thank you!

L. K.

A l'encontre de: Ecoparcel

01-09-2022

Bonjour,Cela fait 15 jours que j'attends une réponse de votre part. Le mutisme n'est pas une solution.J'attends toujours le remboursement intégral de la prestation que vous avez refusé de faire.

Ecoparcel

A l'encontre de: L. K.

01-09-2022

Hi plaintes@test-achats.be,Thanks for your email. Our team has been notified and will review your concern as soon as possible. You should expect to hear back from us within 24 hours.Thank you!

L. K.

A l'encontre de: Ecoparcel

01-09-2022

Je viens de vous relancer en anglais via le chat de votre site vous invitant à répondre ici.

L. K.

A l'encontre de: Ecoparcel

20-09-2022

20 jours sans réponse de votre part.

Ecoparcel

A l'encontre de: L. K.

20-09-2022

Hi plaintes@test-achats.be,Thanks for your email. Our team has been notified and will review your concern as soon as possible. You should expect to hear back from us within 24 hours.Thank you!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme