Retour

Refus de remboursement d'un événement raté

Closed Publique

Plainte

B. B.

A l'encontre de: Fever

13-05-2024

Bonjour,Je décide de porter plainte contre Fever dû à un problème lors de leur événement auquel j'ai participé.En effet, le 2 mai dernier j'ai participé à l'événement Floralia qui est une exposition de fleurs (principalement tulipes) dans le parc du château de grand bigard à Bruxelles. Grande déception à mon arrivée lorsque je découvre que L'ENTIÈRETÉ des fleurs sont fanées. L'événement n'ayant plus lieu d'être, nous effectuons un tour rapide d'à peine 30 minutes avant de partir.Après discussion avec le service client Fever, ceux ci refusent catégoriquement le remboursement intégrable des billets. Je trouve ça inadmissible de faire payer 16e par personne les billets d'un événement florale SANS Fleurs.Je demande donc un remboursement intégrable de la somme de mes 2 tickets achetés, soit 32e.J'espère que je pourrais avoir réponse positive à ma demande grâce au soutien de test achat.Cordialement, Belviso Benjamin.

Traitée par Testachats 16 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme