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Refus de remboursement de la TVA

Closed Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Corona Direct Assurances

25-05-2023

Bonjour, en date du 06/04/23 j'ai été victime d'un accident entrainant la perte total du véhicule. L'assurance a indemnisé le véhicule hors TVA, jusqu'à la présentation de la facture l'achat d'un véhicule de remplacement. J'ai envoyer la facture d'achat du véhicule d'occasion acheté dans un garage, et la on m'envoye un mail disant que ( la facture d'achat d'un véhicule d'occasion ne nous permet pas d'intervenir pour la TVA, il s'agit d'un véhicule d'occasion de 2013 non soumis a la TVA). Cela n'étant pas indiquer dans les conditions générales qu'il mon transmise, je ne voie pas la raison du refus de rembourser la TVA clairement indiquer sur la facture d'achat. Je demande dès lors le remboursement de celle-ci.

Messages (3)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: D. P.

25-05-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Merci pour votre e-mail. Votre courrier est en de bonnes mains et nous le traitons immédiatement. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 5 jours. Toutefois, ne vous inquiétez pas si cela prend un peu plus de temps.Pour une réponse rapide à certaines questions, vous pouvez également consulter les "questions fréquemment posées" (FAQ) de nos produits sur www.coronadirect.be.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,** Ceci est un e-mail automatique. Vous ne pouvez pas y répondre. **6:38 :PM GMT+02:00Subject: Plainte - Refus de remboursement de la TVA - (CPTBE01798782-14)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: D. P.

06-06-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons transmis toutes les explications à l'assuré concernant notre intervention pour la TVA suite à sa perte totale. Nous avons reçula facture d'achat de son véhicule d'occasion ( cfr annexe fact 1 ). Suite à cela, nous expliqué la procédure et transmis l'article de son contrat ( cfr annexe TVA ) qui stipule clairement les modalités d'intervention pour la TVA. Quelques jours après, nous avons reçu la meme facture avec des modifications manuelles douteuses ( cfr annexe fact 2). Nous avons maintenu notre position.Sincères salutations, Samia Ben Ahmed Sinistres Corona Direct 02 244 21 52www.coronadirect.bePlace Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles Encore des questions? Contactez-nous au 02 244 23 23 ou consultez la foire aux questions. Date: Thursday, May 25, 2023 12:36:38 PM oursement de la TVA - (CPTBE01798782-14)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: D. P.

06-06-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Merci pour votre e-mail. Votre courrier est en de bonnes mains et nous le traitons immédiatement. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 5 jours. Toutefois, ne vous inquiétez pas si cela prend un peu plus de temps.Pour une réponse rapide à certaines questions, vous pouvez également consulter les "questions fréquemment posées" (FAQ) de nos produits sur www.coronadirect.be.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,** Ceci est un e-mail automatique. Vous ne pouvez pas y répondre. **51 :PM GMT+02:00Subject: Plainte - Refus de remboursement de la TVA - (CPTBE01798782-14)


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