Madame, Monsieur On est habitué à utiliser Airbnb pour louer des logements de vacances et généralement ça se passe comme il faut mais récemment du 2 juin 2021 au 3 juin 2021 on avait payé et réservé un logement à la côte Belge pour une nuit et dans la description et les photos du logement tout avait l'air normal mais une fois sur place c'était la mauvaise surprise , logement très sale, la literie pleines de poiles de chiens , de tâches brunes oranges, la hotte dégoûtante, des mouches partout...la taque sale , c'est très grave pour le prix du séjour , sans parler de l'extérieur qui laisse déjà un aperçu de l'intérieur.... On est du coup parti , on a annulé notre réservation, on ne voulait absolument pas dormir ni séjourner la! On veut un remboursement intégral ! On a envoyé des photos en annexe à Airbnb. En tant qu'utilisateur airbnb habitué on n'a jamais vécu cela! C'est grave , en plus le propriétaire demandait de nettoyer tout à fond nous même si on séjournerait ici ! Le propriétaire m'a appelé plus de 20 fois au téléphone mais vu son impolitesse en se moquant de nous au téléphone la première fois suite à une question que nous lui avons poser sur l'utilisation de sa taque et de ses paroles insultantes car il disait que si on s'avait pas utiliser sa taque c'étais déjà mal parti pour le séjour, j'ai refusé de lui répondre par téléphone mais uniquement par mail. J'avais demandé à Airbnb d'intervenir , Airbnb a traité rapidement la demande et comme le propriétaire refuse de rembourser , eux ont fermé la plainte et ne sont pas intervenu malgré les preuves flagrantes et plus au moins aveux du propriétaire...Airbnb m'a dit via mail que je n'avais pas répondu au propriétaire hors que je lui ai répondu par mail sur Airbnb et message et m'ont dit que la saleté présente dans le logement décrit par nous ne correspond pas à leur critères d'insalubrité , on se demande donc devant une telle gravité qu'est-ce qui rentre dans leur critères alors...? Airbnb a ensuite plusieurs fois tenté de me contacter par téléphone mais je ne leur ai pas répondu car comme on dit les écrits reste mais pas les paroles, du coup ils m'ont quand même répéter qu'ils n'interviennent pas par mail dan notre cas. Maintenant on a perdu 76.11 euros de réservation hors qu'on a pas séjourner dans ce logement et on a du cotiser ensemble et trouver un hôtel pur une nuit en last-minute, ce qui a été cher et stressant...On demande à ce que vous Test-Achat, réputé pour défendre le consommateur nous veniez en aide pour qu'on reçoit un remboursement intégral pour le préjudice vécu.On vous remercie d'avance de traiter notre demande au plus vite de vos possibilités. Nos salutations.Naomi.