Madame, Monsieur,
Le 22/07/2024, j'ai acheté un HONOR Magic V2 Fold 16 Rqm 512 Gb Purple sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 1049€ plus 10€ de frais de port.
Lors de la livraison du produit, le 24/07/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 28/07/2024 par email. Celui-ci est resté sans suite.
J'ai donc effectué le renvoi de l'appareil avec tous ses accessoires et dans la boîte d'origine le 05/08/2024
Le 08/08/2024, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car il y aurait un PIN LOCK sur l'appareil. Je conteste ce qui précède car Je vous ai répondu que j'ignorais tout du spin lock en question et que en tant que revendeur vous étiez certainement en mesure de réinitialiser l'appareil en situation "départ usine".
Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, vous a bien été retourné et je vous demande donc de rembourser le prix payé de [€].
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception