Retour

refus de remboursement

Résolue Publique

Book Village

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. D.

A l'encontre de: Book Village

07-01-2025

j ai achèté et je payé un livre d'occasion + les frais d envoi . Je ne le reçois jamais. Quand je réclame on m annonce que finalement le vendeur ne peut pas me l envoyer mais que je n ai droit à aucun remboursement sur ma carte de crédit : l'argent est replacé sur mon portefeuille book village et que je suis obligée de commander autre chose si je ne veux pas le perdre . Je réponds que je ne souhaite pas le faire car je n'apprécie pas cette plateforme et ne veux plus l'employer . J'ai seulement voulu acheter un livre et il n'était stipulé nulle-part clairement qu'en achetant ce livre j'adhérais automatiquement à cette plateforme. De plus j étais encore dans le délais pour exercer mon droit de rétractation quand j ai demandé à être remboursée sur ma carte de crédit et non sur le portefeuille de la plateforme. Mais c'est un dialogue de sourd , mon interlocuteur se borne à me répondre chaque fois que j'ai été remboursée sur le portefeuille de la plateforme.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme