Madame, Monsieur,
Le 20/ 10 j’ai acheté 3 ticket.s pour la visite des camps d Auschwitz avec transport suite à lanproposotiln.de cette offre d'une de vos opératrices. qui avait normalement lieu le 21/10 . Elle me précise que la visite dure 4h et qu'il y a 3h de voyage. Mais jamais elle ne dit qu'il n'y a pas de billets d entrées inclus dans l'offre déjà hors de prix à 406 euros . Le jour même au lieu de rendez-vous nous apprnons par le chauffeur qu il n y a pas de billets d'entrée. Je naurais jamais réservé cette offre sans bullets d'entrée, juste pour le transport sachant que bous avions une voiture de location qui aurait pu nous y emmèner. Jessaue donc de rentrer en contavt avec l'opératrice mais c'est une autre dame qui vient en ligne . Et elle me dit qu effectivement il n'y a que le transport . Je suis depitee, elle me dit que nous pouvons en acheter sur place au guichet . Je refuse de payer cette somme de 120 euros de plus et apres insistance elle me propose un remboursment . Sauf que contrairement a ce qu'elle m affirme, il n'y a aucun billet d'entrée sur place .
Ces deux opératrices m'ont induite en erreur et m'ont même menti.
Nous avons du fait demi tour. Si j'avais eu les bonnes informations je n aurais jamais réservé cette offre et si on m avait confirmé quil n'y avait plus de billets d'entrée je ny serais jamais allée. Je reclame donc le remboursment des 406 euros payé pour rien sachant que nous etions allé en Pologne pour cette visite.
On me propose après beaucpup d'insistance un bon à valoir en me disant que c'est un remboursment. Mais je ne vais plus aller visiter de ci tot et certainement plus jamais avec get your guide.
Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 406 euros dans les 5 jours
Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la commande de.s ticket.s
• Copie de la demande de remboursement
• Copie du changement de date de l’évènement
• Copie du refus de remboursement