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Refus de remboursement

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Paiements et remboursements

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Get your guide

26-10-2025

Madame, Monsieur, Le 20/ 10 j’ai acheté 3 ticket.s pour la visite des camps d Auschwitz avec transport suite à lanproposotiln.de cette offre d'une de vos opératrices. qui avait normalement lieu le 21/10 . Elle me précise que la visite dure 4h et qu'il y a 3h de voyage. Mais jamais elle ne dit qu'il n'y a pas de billets d entrées inclus dans l'offre déjà hors de prix à 406 euros . Le jour même au lieu de rendez-vous nous apprnons par le chauffeur qu il n y a pas de billets d'entrée. Je naurais jamais réservé cette offre sans bullets d'entrée, juste pour le transport sachant que bous avions une voiture de location qui aurait pu nous y emmèner. Jessaue donc de rentrer en contavt avec l'opératrice mais c'est une autre dame qui vient en ligne . Et elle me dit qu effectivement il n'y a que le transport . Je suis depitee, elle me dit que nous pouvons en acheter sur place au guichet . Je refuse de payer cette somme de 120 euros de plus et apres insistance elle me propose un remboursment . Sauf que contrairement a ce qu'elle m affirme, il n'y a aucun billet d'entrée sur place . Ces deux opératrices m'ont induite en erreur et m'ont même menti. Nous avons du fait demi tour. Si j'avais eu les bonnes informations je n aurais jamais réservé cette offre et si on m avait confirmé quil n'y avait plus de billets d'entrée je ny serais jamais allée. Je reclame donc le remboursment des 406 euros payé pour rien sachant que nous etions allé en Pologne pour cette visite. On me propose après beaucpup d'insistance un bon à valoir en me disant que c'est un remboursment. Mais je ne vais plus aller visiter de ci tot et certainement plus jamais avec get your guide. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 406 euros dans les 5 jours Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande de.s ticket.s • Copie de la demande de remboursement • Copie du changement de date de l’évènement • Copie du refus de remboursement

Messages (2)

Get your guide

A l'encontre de: D. L.

02-11-2025

Bonjour Plaintes, Je vous remercie d'avoir patienté pendant le traitement de votre demande de remboursement. La somme de -406.83 EURva vous être remboursée via le moyen de paiement utilisé pour réserver l'activité. Elle devrait apparaître sur votre compte d'ici 3 à 5jours ouvrables. Pour en savoir plus sur les remboursements, consultez notre Centre d'aide. Veuillez noter que ce remboursement a été accordé de bonne volonté et sans aucune obligation légale. Je vous remercie de votre patience et vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné lors de votre voyage. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. -- Bien à vous, Visnja GetYourGuide Care Team GetYourGuide Deutschland GmbH, Sonnenburger Strasse 73, 10437 Berlin, Germany. Managing directors: Johannes Reck, Tao Tao, Nils Chrestin. Registered at District Court of Charlottenburg HRB 132059 B, VAT ID No. DE276456081. For more information, please view our Policy. Le 26 octobre 2025 à 10:00:20 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Get your guide

A l'encontre de: D. L.

02-11-2025

Bonjour Plaintes, Votre avis compte beaucoup pour nous et nous aimerions savoir ce que vous avez pensé de votre expérience avec notre service client concernant la demande 12639615. Est-ce que vous pourriez répondre à un questionnaire de seulement 1 minute pour nous aider à améliorer la qualité de nos services? Votre avis joue un rôle majeur dans l’amélioration de notre service client. Qu’avez-vous pensé de notre service client? Merci d’avance. Voici un récapitulatif de notre échange: Visnja (GetYourGuide) 2 nov. 2025, 08:25 UTC+1 Bonjour Plaintes, Je vous remercie d'avoir patienté pendant le traitement de votre demande de remboursement. La somme de -406.83 EURva vous être remboursée via le moyen de paiement utilisé pour réserver l'activité. Elle devrait apparaître sur votre compte d'ici 3 à 5jours ouvrables. Pour en savoir plus sur les remboursements, consultez notre Centre d'aide. Veuillez noter que ce remboursement a été accordé de bonne volonté et sans aucune obligation légale. Je vous remercie de votre patience et vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné lors de votre voyage. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. -- Bien à vous, Visnja GetYourGuide Care Team Plaintes 26 oct. 2025, 11:00 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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