Bonjour Plaintes,
Je vous remercie d'avoir patienté pendant le traitement de votre demande de remboursement.
La somme de
-406.83 EURva vous être remboursée via le moyen de paiement utilisé pour réserver l'activité. Elle devrait apparaître sur votre compte d'ici 3 à 5jours ouvrables. Pour en savoir plus sur les remboursements, consultez notre Centre d'aide. Veuillez noter que ce remboursement a été accordé de bonne volonté et sans aucune obligation légale.
Je vous remercie de votre patience et vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné lors de votre voyage.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
--
Bien à vous,
Visnja
GetYourGuide Care Team
GetYourGuide Deutschland GmbH, Sonnenburger Strasse 73, 10437 Berlin, Germany. Managing directors: Johannes Reck, Tao Tao, Nils Chrestin.
Registered at District Court of Charlottenburg HRB 132059 B, VAT ID No. DE276456081. For more information, please view our Policy.
Le 26 octobre 2025 à 10:00:20 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: