Bonjour plaintes@test-achats.be,
En raison de l'affluence énorme, nous n'avons malheureusement pas encore pu répondre à votre question, ce dont nous nous excusons sincèrement !
Votre question a-t-elle déjà été résolue ou répondue entre-temps ? Vous pourrez alors considérer cet email comme non envoyé et l'e-mail sera automatiquement fermé. Votre question n'a pas encore été résolue et vous souhaitez recevoir une réponse ? Veuillez répondre par 'Oui' et l'e-mail sera traité en priorité par nos collègues.
Cordialement,
L'équipe Deloox
On Wed, Nov 12, 2025 1:00 PM, wrote:
Bonjour plaintes@test-achats.be,
Nous avons bien reçu votre e-mail et l'avons enregistré sous le numéro 899901971.
Nous répondons aux courriels dans l'ordre de réception et, bien entendu, dans les plus brefs délais (actuellement dans les 7 jours ouvrables). Veuillez noter que si vous répondez à cet e-mail, il se peut que notre réponse prenne plus de temps. Nous vous recommandons donc d'attendre que nous vous ayons envoyé une réponse.
Si vous avez des questions concernant la commande que vous avez reçue, nous vous demandons de conserver l'ensemble de la commande, y compris la boîte d'expédition, dans l'état où vous l'avez reçue.
Si vous avez des questions sur le délai de livraison prévu, nous vous recommandons de consulter la confirmation de la commande. La date de livraison la plus tardive y est indiquée.
Cordialement,
Team Deloox
On Wed, Nov 12, 2025 1:00 PM, plaintes@test-achats.be wrote: