Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Deloox

12-11-2025

Madame, Monsieur, Le 14/09/2025, mon fils a acheté plusieurs articles sur votre boutique en ligne, pour lequel il a payé la somme de 213,06 euros. Lors de la livraison du produit, le 25/09/2025, il a décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Il vous a contacté à cet effet le 25/09/2025 sur votre site. Le 25/09/2025, vous avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. Il a suivi vos instructions, et le 31/10/2025, il a reçu la confirmation que le produit était bien transmis à votre transporteur. Or, aujourd’hui, après 12 jours, il n'a pas encore reçu le remboursement. Je vous invite à procéder au remboursement sans délai sur son compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (1)

Traitée par Testachats 17 novembre 2025

Deloox

A l'encontre de: A. C.

20-11-2025

Bonjour plaintes@test-achats.be, En raison de l'affluence énorme, nous n'avons malheureusement pas encore pu répondre à votre question, ce dont nous nous excusons sincèrement ! Votre question a-t-elle déjà été résolue ou répondue entre-temps ? Vous pourrez alors considérer cet email comme non envoyé et l'e-mail sera automatiquement fermé. Votre question n'a pas encore été résolue et vous souhaitez recevoir une réponse ? Veuillez répondre par 'Oui' et l'e-mail sera traité en priorité par nos collègues. Cordialement, L'équipe Deloox On Wed, Nov 12, 2025 1:00 PM, wrote: Bonjour plaintes@test-achats.be, Nous avons bien reçu votre e-mail et l'avons enregistré sous le numéro 899901971. Nous répondons aux courriels dans l'ordre de réception et, bien entendu, dans les plus brefs délais (actuellement dans les 7 jours ouvrables). Veuillez noter que si vous répondez à cet e-mail, il se peut que notre réponse prenne plus de temps. Nous vous recommandons donc d'attendre que nous vous ayons envoyé une réponse. Si vous avez des questions concernant la commande que vous avez reçue, nous vous demandons de conserver l'ensemble de la commande, y compris la boîte d'expédition, dans l'état où vous l'avez reçue. Si vous avez des questions sur le délai de livraison prévu, nous vous recommandons de consulter la confirmation de la commande. La date de livraison la plus tardive y est indiquée. Cordialement, Team Deloox On Wed, Nov 12, 2025 1:00 PM, plaintes@test-achats.be wrote:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme