Bonjour,
Je m'étais inscrite pour participer à un événement qui devait avoir lieu le 28 août 2025. Le jour même, vous avez changé l'heure et le lieu de la rencontre. À notre arrivée, la salle n'était pas prête : les chaises étaient encore sur les tables. Nous avons rapidement réalisé que trois tranches d'âge différentes avaient été invitées, ce qui ne devrait évidemment pas arriver pour des raisons évidentes et puisque vous demandez vous-même de s’enregistrer pour une tranche spécifique. Quoi qu'il en soit, nous nous retrouvons avec 7 femmes d'âges différents et trois hommes d’âges différents aussi. Votre "ambassadrice" n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire et a annulé la soirée. J'ai demandé un remboursement le soir même. J'ai aussi écrit le lendemain a l’ambassadrice, et j'ai reçu une réponse disant que ma demande serait transmise à l'entreprise. En réponse je reçois plutôt une invitation avec un bon à utiliser pour m’enregistrer pour un autre événement. Il semble inutile d'expliquer pourquoi je n'en ai aucune intention. Je redemande un remboursement par email et vous me répondez que j'aurais dû le demander dans les 72 heures. Quand je fais remarquer que je l'ai fait en envoyant aussi une copie de la confirmation de réception de l'ambassadrice, je ne reçois plus aucune réponse. Je vous demande donc encore une fois, et j'espère pour la dernière fois, le remboursement de la soirée.