Madame, Monsieur,
Le , j'ai acheté le 6 septembre 2025 un lot de soutien gorges sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 32.79€.
Lors de la livraison du produit, le 17 septembre 2025 , j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 17 septembre2025 - maximum 14 jours après la livraison] par email.
Le 20 septembre 2025, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car ma commande corresponde a ma demande intitiale.
Je conteste ce qui précède car apres essayage l'article ne me convient. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 32,79€.
Les pièces demandées sont déjà en votre possession, car celle-ci vous ont été envoyé le vendredi 18 septembre 2025.
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception