Bonjour, en mai 2022, nous avons contracté un contrat d'assurance soins de santé pour notre labrador auprès de votre société.Contrat qui a pris effet le 01 juin 2022.Dans les conditions générales de ventes, il est stipulé qu'en cas d'accident, les frais sont pris en charge durant la période d'attente..Courant juin 2022, notre chien se blesse alors qu'elle n'a qu'un peu plus d'un an, en jouant dans le jardin.Après consultation chez un vétérinaire orthopédique, il s'avère que le chien souffre d'une déchirure des ligaments croisés du genou de la patte arrière droite.Une opération est nécessaire pour éviter une dysplasie à moyen et long terme.Après l'opération, nous vous faisons parvenir la feuille de soins avec les annexes.Sans suit une période d'attente pour le traitement de la demande.Ensuite une série d'échange de mail ou vous nous demandez une fois, une attestation du veto qui à opéré notre animal stipulant qu'il s'agit bien d'un accident.Ensuite, un certificat renseignant le déroulement de l'opération.Ensuite, une feuille de soins qui ne sera pas reprise dans le remboursement.Ensuite, le dossier médical du chien.Je vous fourni tous les documents possible et ce depuis la naissance de l'animal et vous me répondez hier que je ne vous envoi pas les documents demandés??????L'opération a eu lieu en juin. La feuille de soins vous a été transmise également en juin. On n'est quasi fin décembre et toujours pas d'accord?