Bonjour,Voici la lettre ecrite aux jardins d iris sans reponse de leur part:Bonjour,Je vous écris car je suis vraiment en colère!! Je vous explique :Ca fait 18j que notre papa est en réa et est très très mal. Nous vivons un moment très difficile et douloureux. Lundi passé, nous etions convoqué par les medecins du CHU car il fallait prendre une decision pour papa qui allait très mal.Nous sommes passé au magasin les jardins d iris de robermont vers 10h afin de commander 2 gerbes pour le lendemain car papa allait reposer chez Dethier. Nous n avons pas fait ca par telephone et nous avons payé 158,50€! A savoir ...A 13h, les medecins nous annoncent que papa montre des signes de vie et que nous allons attendre encore un peu avant de débrancher les machines.Je sonne directement au magasin pour prévenir de ne pas faire les gerbes pour le lendemain comme prevu car les medecins ont changés d avis!Nous sommes repassez au magasin et on ne veut pas nous rembourser...Vous pensez vraiment qu en cette periode penible pour nous, nous avons 158,50€ à jeter dans des fleurs ???Maman ainsi que nous les 4 enfants sommes de bons clients chez vous.Sachez que si je n obtiens pas un remboursement de votre part, non seulement vous ne nous aurez plus comme client, je ferai votre publicité partout, et bien sur , sans reponse de votre part, j en ferai part à test achat!!On ne profite par comme ca du malheur des gens. Ce n est pas honnête de votre part. J attends avec impatience votre réponse. Merci