Retour

refus de remboursement

Closed Publique

budget rent a car

Introduire une plainte

Plainte

A. R.

A l'encontre de: budget rent a car

20-08-2023

bonjour, J'ai loué au nom de ma mère un véhicule chez budget à l'agence de l'aéroport de charleroi pour la période entre le 05 et le 11/07 (numéro de réservation 3372-5949-BE-5 / numéro de dossier 8120396D). Le payement a été effectué sans problèmes en date du 30/06 par carte bancaire or, le jour du retrait du véhicule ceci nous a été refusé par l'agence. On a évidemment demandé le remboursement de la location, mais celui-ci nous a été refusé. L'agence motive celà par le fait que c'est de la responsabilité de la maison mère, et celle-ci prétend que pour y avoir droit on aurait dû annuler la réservation avant la date de retrait du véhicule, chose que j'estime totalement insensée. J'ai personnellement contacté Budget par mail et par téléphone, mais sans succès. Les dernières fois je n'ai même pas reçu de réponse,c'est bien pour cette raison que je m'adresse à vous en dernier recours. Dans l'attente d'une solution positive de ce conflit je vous prie d'accepter, Mr, Mme, l'expression de mes meilleurs sentiments. Bàv Alessandro Romanello

Messages (4)

budget rent a car

A l'encontre de: A. R.

20-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

budget rent a car

A l'encontre de: A. R.

20-08-2023

========= Merci d'entrer votre réponse AU DESSUS de cette ligne ========= Geachte klant, Dank u voor uw contact met de Budget klantendienst. Wij bevestigen dat wij uw verzoek ontvangen hebben en dit is nu geregistreerd in ons systeem met het unieke referentienummer 8144A423. We zullen ons best doen om uw probleem binnen de afgesproken termijn op te lossen en zullen contact met u opnemen zodra we alle nodige informatie hebben verzameld. Wij danken u bij voorbaat voor uw geduld terwijl uw zaak wordt onderzocht. Let op: in verband met de Algemene Verordening Gegevensbescherming (GDPR) geven we, om de persoonlijke gegevens van onze klanten te beschermen, alleen informatie aan de hoofdbestuurder. Als u niet de hoofdbestuurder bent, vraag dan om schriftelijke toestemming van de hoofdbestuurder en stuur uw antwoord door bij retour op deze e-mail. Indien u ons bijkomende informatie of bijlagen in verband met uw vraag wil bezorgen, gelieve deze dan rechtstreeks in antwoord op deze e-mail mee te sturen. De maximale grootte van bestanden is 10 MB en de geaccepteerde formaten zijn JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF en Microsoft Office-documenten. In verband met veiligheidscontroles mogen bestanden geen PCI-gegevens (betaalkaartinformatie) bevatten, anders worden deze geweigerd. Gevoelige gegevens zoals een creditcardnummer kunnen telefonisch worden doorgegeven. Met vriendelijke groeten, Het Budget-klantenservice team -------------------------------------------------- Cher client, Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Budget. Nous confirmons que votre demande a bien été reçue et enregistrée dans notre système sous le numéro de référence unique 8144A423. Nous nous efforcerons de la résoudre dans le délai convenu et nous vous contacterons dès que nous aurons réuni toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance de votre patience durant l'étude de votre dossier. Veuillez noter qu'en raison du règlement général sur la protection des données (RGPD), afin de protéger les informations personnelles de nos clients, nous ne fournirons des informations qu'au conducteur principal. Si vous n'etes pas le conducteur principal, veuillez obtenir une autorisation écrite du conducteur principal et la soumettre en répondant à cet email. Si vous souhaitez nous fournir des informations supplémentaires ou des pièces jointes liées à votre demande, veuillez nous les envoyer en réponse directe à ce courriel. La taille maximale des fichiers est de 10 MB et les formats acceptés sont JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF et documents Microsoft Office. En raison des contrôles de sécurité, les fichiers ne peuvent pas contenir de données PCI (informations sur les cartes de paiement), sinon ils seront rejetés. Les données sensibles, telles que le numéro de carte de crédit, peuvent etre fournies par téléphone. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'Budget -------------------------------------------------- Dear Customer, Thank you for contacting Budget Customer Service. We confirm that your query has been received and logged in our system with the unique reference number 8144A423. We will endeavour to solve it within our agreed timeframe and will contact you as soon as we have gathered all the related information. We thank you in advance for your patience while your case is under investigation. Please note that due to the General Data Protection Regulation (GDPR), in order to protect the personal information of our customers, we will only be giving out information to the main driver. If you are not the main driver, please obtain written authorisation from the main driver and send it by replying to this email. If you would like to provide us with additional information or attachments relating to your query, please send them in direct response to this email. Maximum size of files is 10 MB and format accepted are JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF and Microsoft Office documents. Due to Security Controls files cannot contain PCI Data (payment card information), otherwise will be rejected. Sensitive data such as a credit card number can be provided by phone. With warm regards, The Budget Customer Service Team Avis Budget Group EMEA Tel: +32 02 730 62 11 Email: be.budgetcustomercare@abg.com Website: www.budget.be

A. R.

A l'encontre de: budget rent a car

11-09-2023

Bonjours,Malgré deux mois de mails et d'appels téléphoniques de ma part, force est de constater que ma demande de remboursement continue de rester lettre morte. Je trouve simplement insultant de la part de votre service clientèle de carrément refuser de répondre à mes mails ou de décrocher le téléphone.Sachez que je compte bien évidemment faire valoir mes droits autant qu'il faudra.Bonne journée

budget rent a car

A l'encontre de: A. R.

11-09-2023

========= Merci d'entrer votre réponse AU DESSUS de cette ligne ========= Geachte klant, Dank u voor uw contact met de Budget klantendienst. Wij bevestigen dat wij uw verzoek ontvangen hebben en dit is nu geregistreerd in ons systeem met het unieke referentienummer A124D07F. We zullen ons best doen om uw probleem binnen de afgesproken termijn op te lossen en zullen contact met u opnemen zodra we alle nodige informatie hebben verzameld. Wij danken u bij voorbaat voor uw geduld terwijl uw zaak wordt onderzocht. Let op: in verband met de Algemene Verordening Gegevensbescherming (GDPR) geven we, om de persoonlijke gegevens van onze klanten te beschermen, alleen informatie aan de hoofdbestuurder. Als u niet de hoofdbestuurder bent, vraag dan om schriftelijke toestemming van de hoofdbestuurder en stuur uw antwoord door bij retour op deze e-mail. Indien u ons bijkomende informatie of bijlagen in verband met uw vraag wil bezorgen, gelieve deze dan rechtstreeks in antwoord op deze e-mail mee te sturen. De maximale grootte van bestanden is 10 MB en de geaccepteerde formaten zijn JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF en Microsoft Office-documenten. In verband met veiligheidscontroles mogen bestanden geen PCI-gegevens (betaalkaartinformatie) bevatten, anders worden deze geweigerd. Gevoelige gegevens zoals een creditcardnummer kunnen telefonisch worden doorgegeven. Met vriendelijke groeten, Het Budget-klantenservice team -------------------------------------------------- Cher client, Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Budget. Nous confirmons que votre demande a bien été reçue et enregistrée dans notre système sous le numéro de référence unique A124D07F. Nous nous efforcerons de la résoudre dans le délai convenu et nous vous contacterons dès que nous aurons réuni toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance de votre patience durant l'étude de votre dossier. Veuillez noter qu'en raison du règlement général sur la protection des données (RGPD), afin de protéger les informations personnelles de nos clients, nous ne fournirons des informations qu'au conducteur principal. Si vous n'etes pas le conducteur principal, veuillez obtenir une autorisation écrite du conducteur principal et la soumettre en répondant à cet email. Si vous souhaitez nous fournir des informations supplémentaires ou des pièces jointes liées à votre demande, veuillez nous les envoyer en réponse directe à ce courriel. La taille maximale des fichiers est de 10 MB et les formats acceptés sont JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF et documents Microsoft Office. En raison des contrôles de sécurité, les fichiers ne peuvent pas contenir de données PCI (informations sur les cartes de paiement), sinon ils seront rejetés. Les données sensibles, telles que le numéro de carte de crédit, peuvent etre fournies par téléphone. Cordialement, L'équipe du service clientèle d'Budget -------------------------------------------------- Dear Customer, Thank you for contacting Budget Customer Service. We confirm that your query has been received and logged in our system with the unique reference number A124D07F. We will endeavour to solve it within our agreed timeframe and will contact you as soon as we have gathered all the related information. We thank you in advance for your patience while your case is under investigation. Please note that due to the General Data Protection Regulation (GDPR), in order to protect the personal information of our customers, we will only be giving out information to the main driver. If you are not the main driver, please obtain written authorisation from the main driver and send it by replying to this email. If you would like to provide us with additional information or attachments relating to your query, please send them in direct response to this email. Maximum size of files is 10 MB and format accepted are JPEG, GIF, PNG, TIFF, PDF and Microsoft Office documents. Due to Security Controls files cannot contain PCI Data (payment card information), otherwise will be rejected. Sensitive data such as a credit card number can be provided by phone. With warm regards, The Budget Customer Service Team Avis Budget Group EMEA Tel: +32 02 730 62 11 Email: be.budgetcustomercare@abg.com Website: www.budget.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme