Bonjour,Le 21 décembre BPOST devait me livrer une commande chez ALTERNATE ( 239403989 ) qui était en 2 paquets ( 323211119010000591431036 + 323211119010000675746036 )Malheureusement, je n'ai reçu que un seul paquet qui est le paquet 323211119010000675746036ET DONC JE N'AI PAS RECU LE PAQUET 323211119010000591431036Vous avez des assurances avec BPOST et le service clientèle me l'a confirmé, c'est à vous à me rembourser et faire le nécessaire.Mais vous refuser de me rembourser sans la preuve par caméra de surveillance ou photo que je n'ai pas reçu mon colis. Que faut t'il faire ? Conséquences :J'ai payé un colis que je n'ai pas et je suis déçu par la qualité de votre service après vente.Démarches effectuées :-Enquête de ALTERNATE vers BPOST-Plainte à BPOST -PLAINTE PAR MESSENGER AVEC ALTERNATE-PLAINTE A CONSUMENTDIENST@ALTERNATE.BE-LITIGE PAR PAYPAL-PLAINTE CONTRE BPOST PAR TESTACHATRéponses reçu :-COLIS LIVRE-PAS DE PREUVEJe souhaiterai être rembourser le paquet non reçu !PRIX TOTAL - COLIS RECU NUMERO 323211119010000675746036 = xxxx1.285,46 € - 129,90 € = 1.155,56 €