Bonjour,En date du 9/03, j'ai acheté les billets pour l'expo small is beautiful à Bruxelles. L'achat sur place étant plus cher, les hotesses d'accueil m'ont conseillé d'acheter mes billets en ligne, alors que je suis sur place. Elles me conseillent d'acheter le pack family (2 adultes + 2 enfants), qui est moins cher. Par erreur, j'achète une place adulte en plus. J'ai demandé un remboursement direct et les hôtesses m'ont conseillé de contacter l'organisation pour remboursement. J'aurais également pu revendre ma place directement sur place, d'autres personnes se présentant pour achter des tickets. Mais je me suis laissé séduire par un remboursement. Grosse erreur !Fever, qui organise cette expo refuse de me rembourser mon ticket ou de me donner un bon à vlaoir, alors que le code QR n'a pas été utilisé. Il s'agit d'un montant de 18€. Je les ai contacté et ai reçu des réponses automatiques (bots qui traitent les mails) et lorsque je demande à parler à quelqu'un, il me renvoie vers un call center en France avec un numéro de téléphone français. Ils se cachent derrière leurs CGV qui me semblent assez bancales pour le respect des droits des consommateurs, voici la raison de mon mail.Leur approche me semble frauduleuse, et je suis dans l'incapacité d'en parler avec un responsable.Je suis à votre disposition si vous avez des questions. Passez une belle journée.Laeticia