Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

AD-events-academy

Introduire une plainte

Plainte

A. D.

A l'encontre de: AD-events-academy

29-05-2024

Bonjour, mon amie et moi même nous sommes inscrites à la formation art floral mariage. (du 26/05 au 28/05)Nous sommes en 3ème année à l'IFAPME en fleuristerie et cette formation nous intéressait beaucoup car au vu de sa composition, nous pensions découvrir et apprendre d'autres techniques que nous connaissions déjà.A notre arrivée le lundi matin, la formatrice nous prend à part et nous dit que nos interventions la discrédite par rapport aux autres personnes présentes .Elle nous dit alors que nous n'avons pas notre place à cette formation et que nous devrions prendre contac avec la directrice afin de négocier un remboursement des 2 jours non prestés.Elle se propose de la contacter et cette dernière s'emballe en refusant.Nous quittons la formation et nous sommes contactées par la directrice qui nous informe de son refus de remboursement ..Va s'en suivre des échanges de mails auxquels elle n'a jamais répondu à ce jour.Nous demandons donc encore et toujours un remboursement de nos 2 jours non prestés.A savoir que cette formation nous a coûté 590€ Merci

Traitée par Testachats 16 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme