le 13/03/2025 , j ai effectué un dèpot de 2000 euros dans le batopin de Courcelles .
j ai effectué ce dépot en deux fois 1000 euros dans la mème séquence .
j ai immédiatement constaté lors du deuxième versement un problème provenant de l' ATM , je n'entendais pas le bruit habituel que l'ATM fait normalement lors du comptage des billets. j ai laisser aller le déroulement visuel du comptage jusqu'à son terme et puis , plus rien , je n'ai pas eu le temps de prendre un reçu , l' ATM est revenu à la page d'acceuil sans aucune raison .
j ' ai immédiatement contacté le dispatching fortis pour les informer de la situation .
je les ai également averti qu' un individu suspect se trouvait dan le sas lors de notre arrivée , tout cela est bien expliqué dans ma plainte.
leurs réponses ont été rassurantes me faisant penser que je serai remboursé mème si cela pouvais se faire dans un délai de 90 jours.
je me suis quand mème rendu au commissariat afin de porter plainte qui dans un premier temps ne fut qu'une pré plainte manque de temps de la part des forces de l ordre.
le 09/04/2025 , je recois une première réponse de fortis qui me refuse le remboursement sous les seules conclusion de Batopin.
j étais déjà très étonné qu' aucune autres informations ne me soit donnée quant au visionnage des caméras ou autres.
le 10/04 ,j'ai décidé de réitérer ma plainte et de les mettre en demeure de me rembourser en leurs demandant de bien vouloir sauvegarder les images des caméras et les audios des communications téléphonique .
j'ai ensuite pris rendez vous au commissariat de police pour déposer une plainte qui à été rédigée le 17/04/2025 .
Ce 15/04 la banque m' anonce à nouveau son refus de remboursement dans le seul chef qu'elle estime n avoir commis aucune erreurs ni manquement.
je m'étonne du manque de considération de la part de la banque qui ne me donne aucunes autres informations ou explications quant à la méthode employée se contentant d'une simple formule type .
j'ai donc à nouveau réitérer une nouvelle plainte auprès de la banque.
j'estime que dans sa défense la banque ne prend en considération aucun autre argument que les siens ne faisant allusion à aucun des miens , le bug informatique n'étant mème pas évoqué n' apportant de ce fait aucun argument probant pouvant lever un doute.
Pour ces raisons , je fais appel à vos service espérant qu'une issue positive puisse etre envisagée par la banque.