Madame, Monsieur,
Suite aux faits du 31/07/24 à Marseille, concernant la non-remise du véhicule loué pour une somme de 161,93€ sans raison valable, j'ai demandé un remboursement auprès de Goldcar.
Je constate toutefois que vous refusez de me rembourser alors que Goldcar est en tort, refus de remise du véhicule déjà payé et ce même alors que je possédais une carte débit pour payer la caution de 100€ demandée (acceptée par les CGV).
Ce qui a entraîné des dommages de l'ordre tant moral (perte de 3h d'un court séjour + stress de me retrouver sans véhicule alors que j'étais déjà enceinte !!!! et matériel (pas de remise du véhicule), j'ai dû payer 3x le prix auprès de EuropCar pour location de dernière minute).
C’est pourquoi je vous demande le remboursement immédiat des 161,93€ sur le compte déjà communiqué dont je suis la titulaire. Cela fait déjà 1 mois que vous refusez le remboursement alors que vous n'êtes pas en droit, moi oui.
Attention à tous les usagers : Goldcar est connut pour arnaquer et escroquer ses clients (groupe de victimes Facebook et condamnation CEC). Je ne vous recommande pas cet opérateur qui fera tout pour vous voler votre argent.
Cordialement,
Annexes:
- Attestation de non remise du véhicule
- CGV de GoldCar