Bonjour,
Le magasin Vente Unique nous a livré à deux reprise un lit inutilisable et abimé.
Après avoir signalé le problème, ils nous ont proposé un bon d'achat de 348 euro prétendant qu'il correspondait à 60% du prix du bien ce qui ne reflète pas la réalité 60% de 879,99 équivaut a 527,99. Ils nous ont également proposé un remplacement du lit entier sans option de montage malgré la demande de ma part.
Nous avons opté pour l'échange, cependant, le nouveau lit présentait exactement les mêmes défauts que le premier. Lorsque nous avons demandé un remboursement, un autre bon d'achat nous a été proposer cette fois ci de 150 euro soit 30% du prix du bien selon eux, ce qui est également inexacte, 30% de 879,99 équivaut à 263,99.
Le magasin présente une politique de vente "satisfait ou remboursé" malgré cela à aucun moment nous avons reçu une réponse favorable au remboursement, le service client nous fait tourné en rond depuis bientôt deux mois déjà sans réponse favorable a nos demandes.
Nous avons donc décidé de procédé a une mise en demeure par courrier recommander avec accusé de réception et avons demander l'aide de teste achat.