Bonjour,
En décembre dernier, j'ai commandé un article (une monture de télescope) d'une valeur de 1300€ auprès de votre entreprise, Astroshop. Toutefois, dès la première utilisation de la monture, je me suis aperçu qu'elle était défectueuse et donc inutilisable.
J'ai demandé à ce que l'article soit renvoyé en atelier afin d'être réparé. Malheureusement, à son retour d'atelier, la monture était encore plus dégradée qu'initialement, sans oublier qu'elle était désormais incomplète en plus d'être défectueuse.
Depuis lors, j'ai demandé à de nombreuses reprises l'envoi d'un nouvel article. La première demande a été faite il y a plus de 6 mois et avec des rappels réguliers depuis lors.
Aujourd'hui, l'article est toujours parfaitement inutilisable (et incomplet). Votre entreprise ne s'est jamais montrée apte à me faire parvenir un article fonctionnel. J'ai donc demandé un remboursement. Toutefois, mes tentatives de contact sont désormais ignorées.
J'attends une réaction de votre part dans les 7 jours suivants. Sans quoi, je poursuivrai le processus de plainte auprès de Test Achat.
Cordialement