Madame, Monsieur,
je souhaite dénoncer l'attitude de la société Fever.
Nous avons acheté des places (45,63 euros) pour l'événement " Explore The True You " au MOIR mais nous sommes malheureusement arrivés 10 minutes en retard.
La personne à l'accueil a proposé le choix suivant : soit attendre la séance suivante soit annuler et faire autre chose sur le site de Fever, ce que ma fille a préféré mais qui s'est en fait révélé impossible.
Ma fille a alors contacté le centre d'aide de Fever (ticket #14388288) leur réponse est que " comme indiqué dans nos Conditions d'utilisation, toutes nos ventes sont définitives. Malheureusement, nous ne pouvons offrir aucun remboursement, échange ou transfert pour vos billets, car notre politique interdit strictement toute modification une fois l'achat effectué. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais à ce moment, nous ne pouvons pas continuer à vous assister dans cette affaire. Nous sommes vraiment navrés et nous vous remercions de votre compréhension".
Après d'autres échanges (tickets #14332662, #14521909 ) aboutissant invariablement à la même réponse de la part de Fever, ma fille leur a écrit ceci :
Vos réponses sont clairement en contradiction avec ce que l'on peut lire sur votre page web
https://feverup.com/m/160639/?utm_source=partner&utm_medium=website_&utm_campaign=160639_bru&cp_landing_source=www.museumofinfiniterealities à savoir "les personnes arrivant après l’heure prévue pourraient devoir attendre le prochain créneau disponible (ce qui peut parfois dépasser une heure) ou être invitées à reprogrammer leur visite".
Je vous demande donc une nouvelle fois de m'indiquer la procédure à suivre pour reprogrammer ma visite.
Si vous me servez encore une fois votre réponse standard, je devrai en conclure que les informations fournies sur la page web de votre billetterie sont trompeuses et soumettre le cas à Test-Achats.
Et elle a reçu encore une fois la même réponse standard.
Manifestement, Fever n'a aucun scrupule à indiquer des informations trompeuses sur la page web de sa billetterie.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et espère votre soutien.
Patrick et Fanny Vanhoutte.
PS: le formulaire pour déposer la plainte demande de spécifier la nature du problème: Annulation, Réservation, Paiements et remboursements, Autre. Comme Fever n'a clairement pas l'intention de rembourser, j'ai choisi 'Réservation' en cohérence avec l'invitation de Fever à reprogrammer la visite.