Retour

Refus de retour produit - droit de rétractation

Closed Publique

Dubois et dubois

Introduire une plainte

Type de problème:

Rétractation

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Dubois et dubois

24-06-2025

Madame, Monsieur, Le 31 mai, j'ai acheté deux robes sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 72€16 frais de port inclus. Lors de la livraison du produit, le 19 juin, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation et de retour pour l'une des robes. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 19 juin par email. Le 24 juin, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car cela représentait trop de frais de port et que je devais garder la robe contre une remise sur un nouvel achat. Je conteste ce qui précède car l'objet ne me convient pas et qu'il est de mon droit de vous faire ce retour. Merci de me faire parvenir le bon de retour dans trainer. Les délais de réponse de votre part tendant à m'amener en limite de délais . Or j'ai conservé tout nos eéchanges. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de rétour, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 44,95€€. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Traitée par Testachats 09 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme