Retour

Refus de suppression banque national alors que le dossier est cloturé depuis des mois

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. B.

A l'encontre de: Cetelem

01-07-2024

Dossier de crédit clôturer depuis Avril et malgré plusieurs envois de mail qui sont toujours restés sans réponses ni par téléphone, il refuse de supprimer les données a la banque national alors que le dossier a été remboursé et clôturé. J'ai contacté la banque national a ce sujet et il m'ont bien dit que CETELEM a l’obligation de supprimer les données, alors faite le immédiatement car cela me porte préjudice! J'ai jamais eu de problèmes dans les autres organismes, cela a toujours été fait dans les 72h, alors me raconter pas n'importe quoi.

Messages (1)

Cetelem

A l'encontre de: T. B.

04-07-2024

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention. Ci-joint, le mail envoyé au client en réponse à sa demande chez nous. Cordialement, Annick B.Complaints Officer Montagne du Parc 8 Boîte 3 – 1000 BruxellesWarandeberg 8 Bus 3 – 1000 BrusselClassification : ConfidentialClassification : Confidential


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme