Retour

Refus du droit de rétrataction

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

J. C.

A l'encontre de: EXELLENT

14-08-2025

Madame, Monsieur, Le 10/08/2025, j'ai acheté un TP-link deco X50 outdoor mesh wifi 6 AX3 sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 90,99 euros. Lors de la livraison du produit, le 13/08/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. J'ai donc reporté le produit au comptoir électronique à MONS où j'ai reçu le produit dans la même après-midi. Le 14/08/2025, le vendeur m'a dit que la centrale refusait de reprendre le produit car le cellophane extérieur avait été enlevé. Je conteste ce qui précède car il est impossible de se rendre compte que le produit ne convient pas sans ouvrir l'emballage. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 90,99 euros. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.

Messages (1)

Traitée par Testachats 28 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: J. C.

28-08-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme