Retour

refus echange perruque dite médicale abimee après un mois

Closed Publique

elite hair international

Introduire une plainte

Plainte

V. R.

A l'encontre de: elite hair international

05-09-2023

J ai acheté une perruque captive mi-juin de cette année.J'étais ravie de la perruque lors de l'achat. Cependant j'ai tous les cheveux de la nuque qui s emmêlaient constamment.Mon coiffeur a déjà coupé dans la longueur afin d'estomper le souci mais ça revient à chaque fois.Je suis actuellement très EMBARRASSEE étant donné que j'ai une PELADE à plus de 30% sur le crâne.J'avais investi dans cet achat afin de me sentir mieux dans ma peau. Je pense que vu le prix de la perruque (400€), ce problème ne devrait pas se présenter.Si je devais renvoyer la perruque pour qu'ils l'examinent, ils ne seraient pas en mesure de me donner un avis avant le mois d'octobre! en ayant pris contact avec eux début août!!!Vous vous doutez bien que je ne peux rester sans postiche durant toute cette période. Et ce,sans certitude d'un quelconque échange. D'autant plus au vu de leur malhonnêteté!!!Je vis au quotidien une situation embarrassante et davantage stressante, hors la raison pour laquelle j ai recours à leurs services concerne la perte de mes cheveux A CAUSE DU STRESS. Leur manque de soutien et manque de professionnalisme est inacceptable!Si j'ai acheté cette perruque dite médicale, ce n'était pas un luxe mais une nécessité afin de garder un minimum de ma féminité!C'est honteux de soutirer de l'argent à des personnes touchées par la maladie! Je dirais même SCANDALEUX vu la prospérité de cette entreprise!Quant à moi, je ne pourrai malheureusement pas me permettre financièrement l'achat d'une 2ème perruque et je suis donc obligée de camoufler du mieux que je peux mon crâne au quotidien

Messages (4)

elite hair international

A l'encontre de: V. R.

05-09-2023

Bonjour Madame,Nous affirmons que vous n'avez pas acheté votre chevelure dans notre institut ni meme avait été prise en charge par notre équipe.

elite hair international

A l'encontre de: V. R.

05-09-2023

Bonjour Madame,Nous affirmons que vous n'avez pas acheté votre chevelure dans notre institut ni meme avait été prise en charge par notre équipe.

V. R.

A l'encontre de: elite hair international

05-09-2023

Je ferai parvenir aux avocats de test achats, nos échanges de mails. Cela attestera votre mauvaise foi! Et qui est plus est, menteur par la même occasion

V. R.

A l'encontre de: elite hair international

05-09-2023

Je ferai parvenir aux avocats de test achats, nos échanges de mails. Cela attestera votre mauvaise foi! Et qui est plus est, menteur par la même occasion


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme