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Refus ou non réponse pour effacement banque nationale après prescription article 2277 du code civil

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. R.

A l'encontre de: FIDUCRE

23-01-2025

Refus ou non réponse après mainte fois essayé via mail ou téléphone, d'un effacement banque nationale après article 2277 du code civil. Bien bien révolu. Colonius dan 0472/ 016726.

Messages (1)

FIDUCRE

A l'encontre de: F. R.

29-01-2025

Madame, Monsieur, Nous nous référons à votre demande d'information sur l'enregistrement à la Centrale des crédits aux particuliers de Monsieur COLONIUS Dan. Nous avons évalué le dossier concerné (42783700871100) et nous constatons les éléments suivants. Monsieur COLONIUS Dan a signé une ouverture de crédit avec référence 42783700871100 auprès de BUY WAY en date du 29/03/2007. Suite à un défaut de paiement, le contrat de crédit a été dénoncé en date du 15/10/2009. La créance nous a ensuite été cédée le 02/05/2013. Suite à l'écoulement du délai de prescription, l'enregistrement à la Centrale des crédits aux particuliers de Monsieur COLONIUS a dû être supprimé en date du 16/10/2019. Entre-temps nous avons fait le nécessaire et par la présente, nous pouvons vous confirmer que le fichage de Monsieur COLONIUS a bien été supprimé de la Banque Nationale. Veuillez nous excuser pour ce contre-temps. N. Giove Bedrijfsjurist/Juriste d’entreprise S.A. Fiducre N.V. Avenue Marnixlaan 24 Bruxelles 1000 Brussel 02/728.95.36 nino.giove@fiducre.be ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous avez des autres questions, nous restons toujours à votre disposition.


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