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refus prise en charge sous garantie

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JL distribution, Mobalpa Boncelles

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J. C.

A l'encontre de: JL distribution, Mobalpa Boncelles

27-03-2023

Bonjour,je suis propriétaire d'une cuisine Mobalpa (Groupe Fournier) et je constate une dégradation d'une façade d'un meuble.La prise en garantie est refusée au motif d'une trop grande humidité qui aurait abimée le meuble (cette clause est indiquée dans le contrat). Il se trouve que ce meuble n'est pas humide et qu'aucune constation sur site n'a été effectuée par le service après vente de la marque. Le distributeur local de la marque m'indique après visite qu'effectivement l'humidité n'est pas en cause et re-demande à la marque une prise en charge qui est refusée.Je considère donc que le marque est de mauvaise foi car elle s'exempte de ses obligations contractuelles en matière de garantie en contradiction avec le constat réalisé par son distributeur.il est facile d'annoncer des garanties longues si c'est pour ne pas les appliquer !

Messages (1)

J. C.

A l'encontre de: JL distribution, Mobalpa Boncelles

14-04-2023

Bonjour,je constate que chez mobalpa la réactivité est faible et surtout que la prise en main sérieuse d'un dossier avec une expertise cohérente semble secondaire.quel dommage !!!jf choblet


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