Retour

Rejet de cendre dans l'habitation

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: KARCHER

10-01-2024

Le Karcher AD2 rejette minimum 10% de cendres fines dans l'habitation ce qui rend l'appareil complètement à l'inverse de son rôle ... de fait lors de la première utilisation j'ai remarqué le nuage de cendre dans l'air de la maison , avant la deuxième utilisation j'ai vérifié l'état du filtre qui était bien placé: déduction ce produit est un désastre de conception et le service après-vente m'a dit qu'il ne savait rien faire... donc je suis furieux!

Messages (5)

KARCHER

A l'encontre de: J. V.

10-01-2024

Beste  Uw aanvraag werd goed ontvangen. Wij doen ons best om uw vraag zo spoedig mogelijk te beantwoorden.  Bij dringende vragen is het aangewezen om te bellen op het nummer 03 340 07 11. U kan ook steeds mailen naar info.be@karcher.comMet vriendelijke groeten  Uw Ka¤rcher Team  BonjourVotre demande a bien été reçue. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.  En cas durgence, nous vous recommandons de nous appeler au 03 340 07 11. Il vous est aussi possible denvoyer un email à ladresse suivante: info.be@karcher.com.  Cordialement  Votre équipe Ka¤rcher-- Freundliche Gra¼aŸeKind regards

KARCHER

A l'encontre de: J. V.

12-01-2024

BonjourLe droit de retraction est valabe sur les appareils neuf.  Exceptionellement, nous vous enverrons un cachet avec lequel vous pouvez retourner lappareil.  Vous pouvez déposer lappareil a un point relais de DPD près de chez vous.  s:www.dpd.com/be/fr/Notre numéro de dossier est  311772938.Pourriez-vous encore nous envoyer votre numéro de compte pour pouvoir effectuer un remboursement?  Met vriendelijke groetenCordialementSofie    Ka¤rcher BE Customer Care Team    Ka¤rcher BEBoomsesteenweg 9392610 AntwerpenBelgiumTelephone:  +32 3 340 0711Mail:  info.be@karcher.comWeb:  www.kaercher.com/beOn Wed, 10 Jan 2024 at 16:37, plaintes@test-achats.be

KARCHER

A l'encontre de: J. V.

22-01-2024

Chère,Un petit rappel Pourriez-vous encore nous envoyer votre numéro de comptepour pouvoir effectuer un remboursement?De cette façon nous pourrions vous rembourser votre montant dans la semaineà venir.Un grand merciMet vriendelijke groetenCordialementKristine*Ka¤rcher BE Customer Care Team**Ka¤rcher BE*Boomsesteenweg 9392610 AntwerpenBelgiumTelephone: +32 3 340 0711 Mail: info.be@karcher.com Web: www.kaercher.com/beOn Fri, 12 Jan 2024 at 11:17, Belgium Info

J. V.

A l'encontre de: KARCHER

23-01-2024

Bonjour,Je viens seulement d'ouvrir mes mails et d'imprimer le document DPD pour le retour.Votre geste commercial , en regard des désagrément est juste et je vous en remercieVoici mon N° de compte pour le remboursement: BE02 1030 1969 7940Bien à vous John Vallem0478/281628

KARCHER

A l'encontre de: J. V.

23-01-2024

Beste  Uw aanvraag werd goed ontvangen. Wij doen ons best om uw vraag zo spoedig mogelijk te beantwoorden.  Bij dringende vragen is het aangewezen om te bellen op het nummer 03 340 07 11. U kan ook steeds mailen naar info.be@karcher.comMet vriendelijke groeten  Uw Ka¤rcher Team  BonjourVotre demande a bien été reçue. Nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.  En cas durgence, nous vous recommandons de nous appeler au 03 340 07 11. Il vous est aussi possible denvoyer un email à ladresse suivante: info.be@karcher.com.  Cordialement  Votre équipe Ka¤rcher-- Freundliche Gra¼aŸeKind regards


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme