Bonjour,Je demande des éclaircissements et conteste depuis octobre 2022 un relevé de compteur réalisé par Techem-Caloribel.Malgré de nombreux mails, un envoi de recommandé... la société ne me répond tout bonnement plus, de même que n'a toujours pas daigné m'expliquer/corriger ce qui semble pourtant être une erreur patente ayant déclenché un supplément de quelque 4.000 euros dans mes frais de chauffage.En bref, le relevé réalisé par la société renseigne un pic inexpliqué de consommation sur le seul mois de mars 2022, à un niveau supérieur à ma consommation annuelle de tout 2021 (ainsi que de 2020 d'ailleurs), alors même que la composition de mon ménage n'a pas changé, ni même la taille de mon appartement et de mon nombre de radiateurs.Un comparatif est également repris dans le relevé avec 2021. Un pic similaire existe au mois de mars de ladite année, alors même qu'en 2021, il n'existait pas dans le relevé reçu (comme en atteste la dernière page du document en annexe).La seule piste de solution un temps évoquée par la société est une vérification sur place, moyennant paiement évidemment (109 EUR HTVA). Et ce, alors même que les faits et les documents qui les étaient viennent... de Techem-Caloribel, qui a donc tout en main pour d'ores et déjà statuer.