Monsieur Mercier,
En tant qu’expert en fixation de dommages, et suivant la recommandation de Mr Saquet, j’ai fait appel à vous en mars 2024.
Vous avez accepté cette mission et m’avez demandé un acompte de 750€ qui vous a été payé le 29/04/2024.
Lors d’une première visite vous avez semblé comprendre mon problème et m’avez fait bien des promesses, fort de votre « grande expérience » dans ce domaine.
Cependant, par la suite, vous n’avez strictement rien fait, si ce n’est de vagues promesses de « commencer bientôt », et cela durant presque 1 an.
Les seuls mails envoyés à mon assurance étaient maladroits et emprunts d’une méconnaissance du dossier.
Depuis lors, malgré mon insistance, vous n’avez à nouveau absolument rien fait.
J’ai donc tenté de vous contacter par téléphone, vous envoyer des SMS, des mails, toujours sans réponse de votre part. De plus, les 2 recommandés que je vous ai adressé sont revenus car même pas réceptionnés par vous.
Vous faites donc le mort depuis des mois, me laissant avec mon problème, sans le moindre début de solution.
Excédé par votre comportement et le pourrissement de la situation qui en résulte, je vous réitère ma décision d’en terminer avec votre mission.
J’exige de plus que vous me remboursiez mon acompte vu que vous n’avez strictement rien fait durant tous ces mois, alors que la situation s’est entretemps dégradée ce qui m’occasionnera des frais encore plus conséquents que craint initialement.
Pour information, Test-Achats me soutient dans cette démarche.
Merci d’avance