Bonjour,
Comme discuté par mail et Messenger et comme vous ne souhaitez toujours pas entendre raison, je viens ouvrir une plainte près de Test-Achats en recours suivant nos échanges.
En date du 10/07, je me suis rendu au festival de Soignies (Soignies-les-Bains) où j'ai utilisé votre carte cashless obligatoire (1 euro) afin de payer les consommations. Il n'y avait pas d'autre moyen de paiement.
J'ai chargé la carte d'un peu plus de 100 euros.
Les gobelets utilisés étaient également soumis à une caution.
On m'a informé que le remboursement de la carte se ferait le premier jour qui suivait le festival (voir pièce jointe de la photo prise pour l'adresse du site Internet).
Je me suis donc rendu le lundi 15/07 sur le site indiqué mais il n'y avait pas encore de possibilité de remboursement.
N'ayant reçu à ce moment aucune date butoir, je me suis dit que je continuerais ma demande plus tard.
Je me suis rendu compte plus tard qu'en date du 16/07, vous avez seulement indiqué sur votre site Facebook, que le remboursement se ferait sur une période de 8 jours, je n'en ai donc pas pris connaissance à temps (voir pièce jointe avec détail de votre site FB).
Vacances obligent, je ne suis retourné sur le site de remboursement que le 5/08 où j'ai constaté qu'il n'y avait aucun moyen de me faire rembourser. J'avais toutefois l'occasion de remarquer qu'il restait 20,5 euros.
Après quelques recherches, j'ai découvert votre site Facebook et vous ai envoyé un message email le jour même (voir pièce jointe avec email). Vous m'avez répondu mais la suite de mes mails sont restés sans réponse.
J'ai constaté sur votre site FB que vous étiez en vacances également et vous ai laissé tranquille. Par la suite, je vous ai relancés par Messenger pour avoir un remboursement de ma carte Cashless et vous m'avez répondu de manière arrogante (voir pièce jointe de notre discussion).
Je suis tellement peiné de constater que vous n'avez aucun sens commercial. J'étais prêt à accepter différentes propositions qui auraient pu arranger les deux parties (exemple : bon d'achat équivalent dans votre brasserie en échange de la carte).
Je n'ai certainement plus l'intention de retourner au festival l'année prochaine et vous pouvez donc considérer que votre suggestion de revenir l'année prochaine est irréalisable.
Comme vous me l'avez si gentiment conseillé au cours de notre échange sur Messenger, j'envoie la copie de cette plainte à l'administration communale de Soignies.
En attendant votre retour, je vous pris d'agréer mes plus sincères salutations.