Retour

remboursement caution carte cashless

Résolue Publique

Greenhouse solutions

Introduire une plainte

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Greenhouse solutions

18-07-2019

Bonjour,je me suis rendu avec plusieurs amis au concert de Rammstein ce 10/07/2019 au stade Roi Baudoin.l'organisation avait mis en place un système de carte cashless sur lesquelles un crédit boisson pouvait être déposé. Chaque gobelet acheté avec une boisson était cautionné a 3€ piece (1 jeton). Une fois le gobelet rendu au bar, le jeton de la caution était remis sur la carte cashless. J'ai, pour ma part, acheté une carte cashless + un crédit de 60€. la plus part de mes amis ont fait de même et ont parfois déposé plus de 60€ de crédit sur cette carte. Nous avons donc consommé beaucoup de boisson et avons garder les gobelets vides (3€ de caution) pour nous les faire remboursé comme expliqué sur la page: https://www.greenhousetalent.com/befr/rammsteinil est bien indiqué sur cette page que le solde est remboursé peut importe le montant!!!!a la fin du concert, nous avons rassemblé tous les gobelets préalablement achetés, et avons aussi ramassé plusieurs gobelets laissés au sol par d'autres spectateurs. Nous avons également reçu en cadeau d'autres groupes plusieurs gobelets cautionnés (le système de remboursement étant fastidieux, les gens ne prennent pas la peine de procéder au remboursement de leurs gobelets et préfère les donner a ceux qui prendront la peine de récupérer la caution).un total de 130 gobelets cautionnés (3€) ont été donc rendu et remboursé sur la carte cashless sous la forme de 130 jetons. Etant donné que le site mentionnait que n'importe quel montant pouvait être remboursé, nous avons mis ces 130 jetons sur une et une seule carte cashless pour faciliter le remboursement.Cependant, lors de la demande de remboursement effectué sur: https://refunds.playpass.eu/fr/events/rammstein-2019-by-greenhouse-talentle système indique que la carte cashless en question est vide.J'ai donc contacté Greenhouse Talent (organisateur du concert) par plusieurs e-mails ainsi que par Facebook. Il ne m'ont toujours pas donné d'explications a ce sujet.J'ai alors contacté la société Playpass (société qui gère le systeme cashless) via l'intermédiaire d'un commercial: max.j@playpass.beJe lui ai demandé des explications au problème rencontré et celui ci m'a expliqué que la somme de 390€ sur la carte cashless était inhabituel et donc bloquée par le système.Après lui avoir expliqué les raisons de cette somme (3€ par gobelets, grand groupe, gobelets ramassés et reçus), celui ci m'a expliqué que mes explications étaient valable et qu'il allait faire remonter l'info a sa hiérarchie mais que le décisionnaire final était Greenhouse Talent et qu'il ne pouvait rien faire de plus pour moi.Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles ni de Playpass, ni de Greenhouse Talent.la date limite pour le remboursement de cette carte cashless est le 31 juillet 2019 23h59.Je ne comprend pas le refus de rembourser ces gobelets cautionnés a 3€ pieces qui ont été tous payés.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme