Retour

Remboursement commande #31664

Résolue Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Philmode

02-03-2023

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant ma commande portant le numéro 31664, en date du 2 janvier 2023. La facture concernée porte quant à elle le numéro 2317897. Suite à des problèmes de taille et de qualité non espérée, j'ai du procéder au retour de la commande dont il est question. Le colis de retour a bien été réceptionné par le magasin Philmode le 11 janvier 2023. Le commerçant m'a alors fait parvenir un bon d'achat. Cependant, ce moyen de remboursement n'était indiqué nulle part ni dans les conditions générales présentes sur le site web, ni dans les communications reçues avant l'achat. Le problème est que je ne suis plus actuellement en Belgique, de sorte qu'une nouvelle commande n'est pas envisageable.Par conséquent, j'ai demandé à obtenir, de plein droit, le remboursement intégral sur le moyen de paiement initial (compte bancaire). Le commerçant refuse catégoriquement de procéder à ce remboursement. Et ce, alors qu'aucune indication ne stipule l'existence d'une telle procédure, qui ne semble pas courante sur le plan légal. Avec mes salutations distinguées, Mona Kairis

Messages (1)

Philmode

A l'encontre de: M. K.

06-03-2023

Bonjour,Concernant cette commande, le délai légal de 14 jours pour le renvoie del'article n'a pas été respecté.Deuxièmement, après réception des articles, nous constatons que ceux- cin'étaient plus dans leurs emballages d'origine ( plus d'étiquettes sur nosvetements).Nous avons accepté de faire un geste commercial à la cliente d'une valeurde 139 euros.Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous,*SAV Philmode*Voie de l'air pur 1984052 BeaufaysBELGIQUE*Contact influenceuse*: influenceurseshop@gmail.comLe jeu. 2 mars 2023 à 22:11, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme