Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant ma commande portant le numéro 31664, en date du 2 janvier 2023. La facture concernée porte quant à elle le numéro 2317897. Suite à des problèmes de taille et de qualité non espérée, j'ai du procéder au retour de la commande dont il est question. Le colis de retour a bien été réceptionné par le magasin Philmode le 11 janvier 2023. Le commerçant m'a alors fait parvenir un bon d'achat. Cependant, ce moyen de remboursement n'était indiqué nulle part ni dans les conditions générales présentes sur le site web, ni dans les communications reçues avant l'achat. Le problème est que je ne suis plus actuellement en Belgique, de sorte qu'une nouvelle commande n'est pas envisageable.Par conséquent, j'ai demandé à obtenir, de plein droit, le remboursement intégral sur le moyen de paiement initial (compte bancaire). Le commerçant refuse catégoriquement de procéder à ce remboursement. Et ce, alors qu'aucune indication ne stipule l'existence d'une telle procédure, qui ne semble pas courante sur le plan légal. Avec mes salutations distinguées, Mona Kairis