Retour

Remboursement commande non livrée

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Speed-cycle

25-09-2024

Madame, Monsieur, Le 22/08/2024, j'ai acheté un vélo électrique de la marque Puluma PH003 sur votre site internet www.speed-cycle.com et je l'ai payé 1320,50€. Vous m’avez informé le 02/09/2024 que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,

Traitée par Testachats 25 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme